Aller au contenu

[TUTO] Fabrication d’un câble USB pour RT4


janfi67

Messages recommandés

Salut.

j'aimerai me lancer dans la réalisation de ce tuto, mais malheureusement certaines images n'apparaissent pas.

j'ai fait la dernier mise à jour de mon rt4 8.31, si je ne dit pas de bêtises. Mais j'ai pas tout compris.

Une fois le câble branché, il faut l'activer ?

On ne peut donc brancher que les clés USB. Idéal pour les mise à jour, mais on peut aussi remplir le jukebox ? marre de cramer un cd pour transférer :/

 

En tout cas merci à vous tous d'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour, je suis intéressé par ce tuto (message #1) mais les image ne s'affiche pas.

y a t il un moyen de me le faire lire avec les images?

 

merci d'avance

David

Le bonheur, ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire ...Mais d'aimer ce que l'on a !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je vais voir si je me sens capable de le faire apres avoir etudié ça

 

Bonjour,

j'ai un peu cherché sur le forum, et je me demande comment extraire le RT4 de ma C5 II.

Quelqu'un peut il m'aider?

 

je pense a utiliser deux tiges , est ce que cela irait?

 

merci d'avance

Dvd

 

EDIT MODERATION : Retrait de la citation inutile du message juste précédent

ET Fusion de 2 posts qui se suivaient (non-respect de la charte)

Modifié par Dvd
Le bonheur, ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire ...Mais d'aimer ce que l'on a !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est le RT4 de la C5, photo de ton avatar ?

 

En façade, tu as deux petits trous, un de chaque côté, et il faut une clé Torx, (ou tourne-vis) T-10 pour accéder aux vis.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...
C'est pas bien difficile :

une fois fait le montage de ton câble USB, tu auras en plus de Radio, CD, et HDD, une fenêtre de plus USB.

Va dans la gestion du Juke-Box, si je me rappelle bien, c'est là que ça se tient... mais bon, le DD ne faisant que 10Go, je préfère passer par une clé USB... c'est plus rapide. ;)

 

MC

 

bonjour,

 

je viens avec mes nouvelles.

 

j'ai suivi ton tuto et ta méthode en utilisant une vieille carte usb de pc.

j'ai pu avec récupérer mes fichiers user du hdd.

par contre j'ai du mal préparé la clé pour faire la maj en 8.31, de ce fait ca a planté.

 

j'ai pu rattraper le coup avec une gravure du cd et j'ai mis à jour en 8.31 et récupérer de nouveau les fichiers user.

 

pas encore testé les fichiers mp3 sur la cle, en tous cas sans cle usb dessus, l'option source usb n'apparait pas dans le menu du rt4, faut il l'activer ou tester avec une cle usb insérée?

 

prochaine étape changement du hdd car le mien fait un bruit d'enfer lorsque j'ouvre par exemple ma porte..

 

est on limité par la taille du hdd (mettre du 250 ou 500) ou est ce qu'on doit rester sur du 30 à 40go?

 

merci à vous en tous cas ca ma bien aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

bonjour a tous je souhaiterais si possible savoir comment activer l’option usb sur mon rt4 car aucune fenetre usb s’affiche dans le menu..

j’ai deja branché le cable et essayé aussi avec diagbox mais je ne trouve rien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.