Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Ma C3 1.4HDI pack Clim


Invité AsMarcus

Messages recommandés

Invité AsMarcus

Bien le bonjour à vous tous !!

 

Je suis tout nouveau sur planète Citroën alors je vais me présenter rapidement.

Je m'appel Marc j'ai 24 ans et j'ai grandi avec des citroën tout autour de moi, avec un père employer PSA sa aide:tourne:. J'ai eu entre mes mains pas mal de model de l'Ami6 (pour les nostalgique) à l'AX, BX, XM, C5,C2, Berlingo, Xsara-Picasso et j'en passe.

 

J'ai fais depuis aout 07 l'acquisition de ma toute première voiture rien qu'a moi !!! un C3 1.4HDI pack Clim , vous vous demander peu etre pourquoi ce model, et bien tout simplement par ce que j'ai eu un coup de coeur lors de sa présentation au modial de l'auto.

 

J'aime sa bouille toute ronde, elle est très confortable sa manie sans problème en ville (et étant en région parisienne c'est un argument de taille), le seul regret sur cette petite voiture bien sympathique est son comportement sur autoroute qui ne permet pas de se faire plaisir en vitesse de pointe ( mais quelque par c'est pas plus mal!! sinon adieu permis de conduire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bienvenue et d'autres photos,merçi!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité AsMarcus

Voila une petite modif de ma chère C3, changement pommeau et soufflet du levier de vitesse (l'ancien perdait de sa couleur snifff), le nouveau soufflet est en tout cas beaucoup plus facile à nettoyer, l'ensemble donne un résultat plutôt simpa

 

(info: pièce acheter chez Autobacs)

 

http://img526.imageshack.us/img526/6469/dsc00103ki7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Columbo
Trop top! On dirait un micro!!! :LOL: Tu détiens la première C3 prète pour la Star Ac 8. ;) Blague à part, je trouve que ça lui va super bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité AsMarcus

Après un moment d'absence, me revoilà. entre temps titine à souffert je vous laisse admirer le massacre...:mad::mad::mad:

 

http://img396.imageshack.us/img396/6038/dsc00164ep7.th.jpg

 

 

Après presque 1 mois au garage (l'expert avait peur que le châssis est bougé) la revoilà avec une devanture toute neuve.

A peine sortie du garage elle a passée sont tout premier contrôle technique ce matin et elle en est sortie la tête haute.

 

-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'a t-elle eu? vandalisme,accident?

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AsMarcus
je l'ai garé a côté de chez moi un soir car ma place de parking privée avait été squatter par un CON:mad: et le lendemain matin la surprise de la retrouver dans cette état (je pense que c'est un camion qui à manœuvrer mais qui ne devait pas avoir son permis pour défoncer ma caisse comme sa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AsMarcus
Oui heureusement tout a été pris en charge par l'assurance, sa ma couter une franchise de 180€ et 1 mois en mode piéton (la galère). mais tout sa n'ai pas grand chose car les réparations totale s'élève a 3500€.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui heureusement tout a été pris en charge par l'assurance, sa ma couter une franchise de 180€ et 1 mois en mode piéton (la galère). mais tout sa n'ai pas grand chose car les réparations totale s'élève a 3500€.

 

Ils ne t'ont même pas prêté un véhicule ?

Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non même pas, la rage prendre les transport pendant un mois lol et pour le kms je ne t'avais pas répondu la je suis à 96850 kms

 

ça va, c'est peu pour un diesel, elle peut largement dépasser les 300 000 km.

 

As tu des modifications de prévues dessus ?

Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau modif je suis entrain de réfléchir pour mettre des jantes couleur mat car bientôt va falloir changer les pneus alors c'est peu être le moment d'envisager cette modif. mais pas plus pour le moment et toi tu as fait des modif ? si oui quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
niveau modif je suis entrain de réfléchir pour mettre des jantes couleur mat car bientôt va falloir changer les pneus alors c'est peu être le moment d'envisager cette modif. mais pas plus pour le moment et toi tu as fait des modif ? si oui quoi?

 

Alors du coté des modifications, jantes 15 pouces lynx de la C3 exclusive, ajout du monogramme HDI des peugeot 307 et 206 sur la male arrière, et puis plaques blanches en plexy sans pubs, voilà pour le moment, je voudrais bien l'a déssigler mais c'est impossible car il y'a des trous derrière les monogrammes.

 

Sinon je voudrais bien peindre les plastiques noirs pour que ça fasse plus beau.

Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard qu'hier après midi j'ai croiser dans la rue une C3 blanche même modèle que la mienne avec les vitres arrière teintées. Sa rendait plutôt bien.

Est ce que quelqu'un à déjà réaliser cette modif si oui méthode de réalisation (vous même ou chez un garagiste?) et le prix approximatif svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard qu'hier après midi j'ai croiser dans la rue une C3 blanche même modèle que la mienne avec les vitres arrière teintées. Sa rendait plutôt bien.

Est ce que quelqu'un à déjà réaliser cette modif si oui méthode de réalisation (vous même ou chez un garagiste?) et le prix approximatif svp...

 

Je voulais le faire, pour teinter l'arrière et l'avant, mais je trouve ça encore cher.

Sinon je voulais aussi déssigler ma C3, enlever les sigles à l'arrière, mais impossible ça fait moche et il y'a des trous dans la carrosserie.

Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité sebele
Voila une petite modif de ma chère C3, changement pommeau et soufflet du levier de vitesse (l'ancien perdait de sa couleur snifff), le nouveau soufflet est en tout cas beaucoup plus facile à nettoyer, l'ensemble donne un résultat plutôt simpa

 

(info: pièce acheter chez Autobacs)

 

http://img526.imageshack.us/img526/6469/dsc00103ki7.th.jpg

 

Salut,

 

je me m'appelle Sébastien , je suis nouveau sur planete citroen.

 

J'aimerai savoir comment tu as fais pour enlever l'ancien pommeau de ta c3 parce que j'ai la même et je sais pas comment faut faire.

 

Si tu pouvais éclairer ma lanterne sa serait cool

 

Merci d'avance

Cdlt Seb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.