Aller au contenu

Pas de problème avec ces "Concessionnaires" et "Mandataires"


babarnieul

Messages recommandés

Après avoir crée une discussion au sujet de ceux qui font mal leur boulot, maintenant voici une liste de ceux qui le font bien :

 

ESPAGNAUTO

Signalé par "fabach1" dans ce post le 12/01/2008 http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1155973&postcount=2

 

DIFF'CAR

Signalé sans plus de renseignements ici le 13/01/2008 par "Harmon" http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1156166&postcount=5

 

Société : Auto-esalon

Signalé par "lomath" dans un post le 10/12/2007

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1125170&postcount=651

 

Mandataire : Multicars

Signalé par "MNDB", "PHBDUGO" et "laurelhach" dans des posts du 13 au 12/01/2008

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=80444&page=2

 

Concessionnaire de Cahors

Signalé par "fafou-net" dans cette page

 

Concessionnaire de Citroën de Rillieux-la-pape (Lyon)

Signalé par "jpfor01" dans cette page

 

Mandataire Elite-Auto à Coignères

Signalé par "pega" post 9 dans cette page

 

Mandataire Auto-Ies (livraison centre IES de la région Parisienne)

Signalé par "FredGed" dans cette page et ici http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1119006&postcount=35

Par contre "babarnieul" lui n'en a pas été satisfait voir son post ici

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=78446 (livraison par un concessionnaire de la marque)

 

Mandataire Elicar

Signalé par "the_patate" post 107

Modifié par babarnieul

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour Barbanieul,

 

Excellente ton initiative tes deux tableaux de synthèses seront fort utile...

 

J'en profite pour faire un retour sur un mandataire que nous avons en commun "Auto-ies". Pour ma part je n'ai pas rencontré les ennuis que tu as vécu, de mon coté :

 

- suivi de commande, et communication impeccable (par téléphone et mails). Les dates et délais ont été respectés, j'en suis vraiment content.-xan21-

 

Pourquoi avec le même mandataire nous avons un avis si divergent ? Certainement parce que nous n'avons pas les mêmes exigences. Mais comme tu as très intelligemment prévu 2 synthèses, profitons-en pour faire partager nos 2 expériences.

 

Amicalement.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Barbanieul,

 

Excellente ton initiative tes deux tableaux de synthèses seront fort utile...

 

J'en profite pour faire un retour sur un mandataire que nous avons en commun "Auto-ies". Pour ma part je n'ai pas rencontré les ennuis que tu as vécu, de mon coté :

....

Pourquoi avec le même mandataire nous avons un avis si divergent ? Certainement parce que nous n'avons pas les mêmes exigences. Mais comme tu as très intelligemment prévu 2 synthèses, profitons-en pour faire partager nos 2 expériences.

...

 

Ceci a été fait, mais je trouve quand même inadmissible qu'ils ne m'aient pas contacté pour avoir un avis après la livraison de la voiture

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie particulièrement AUTOCONFIANCE pour l'achat de ma Xantia Break 2.0HDI en 1998 et maintenant ELICAR qui m'a livré en juin 2007 un magnifique C4 PICASSO ROUGE LUCIFER. http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=75633

 

Sans problème je rajoute Elicar dans la synthèse si je peux y accéder, mais ignore Autoconfiance car cela fait plus de 10 ans que tu as eu affaire à eux.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jetmania

bonjour

 

 

après plusieurs visite dans ma concession citroen..... (sans même que l'on me fasse une offre de prix) trop de délais pour ce véhicule..... ( je chercher un grand C4 picasso BMP6 110 HDI FAP avec radar recule et lunette arriéré ouvrante.

 

Je vous recommande donc le Mandataire ARAMIS auto a Melun.

 

Sans problème Véhicule conforme. et tarif imbattable.

 

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

après plusieurs visite dans ma concession citroen..... (sans même que l'on me fasse une offre de prix) trop de délais pour ce véhicule..... ( je chercher un grand C4 picasso BMP6 110 HDI FAP avec radar recule et lunette arriéré ouvrante.

Je vous recommande donc le Mandataire ARAMIS auto a Melun.

Sans problème Véhicule conforme. et tarif imbattable.

Olivier

 

Dommage je ne peux le rajouter à la synthèse car je n'ai plus la possibilité de modifier mon Post.

Par contre dans l'autre synthèse http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=82009

deux membres n'ont pas le même avis que toi.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun probleme avec la concession de Bievre (belgique) tres serieux et surtout plus aimable que la france

 

http://www.groupecrucifix.be/pages/liens.html

 

C'est pas trop difficile, car certaines concessions de toutes marques mériteraient le prix "citron" (le fruit)

Heureusement que le technique remonte le niveau

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour

je suis peut etre out

mais il fallait que je le fasse quelque part.:D

 

je rend hommage;) au garage citroen a cote de ma commune

garage " agent citroen" garage olivier a Bagneux (92220) , de ce couple qui tenait ce garage et qui avait pour foi de satisfaire le client. Je leur ai confie depuis 1987 , une GS , une GSA , une Bx image, 1 picasso, 1er modele , et 1 picasso 2 eme modele, 1 Ford( eh oui). Ce garage s'est occupe de tous ces vehicules avec une gentillesse et une disponibilite de tous les jourts meme le samedi matin !

( alors qu'il sont fermes ):xan9: .:respect:Ils ont été d'une disponibilité et d'une gentillesse a toute épreuve,Je n'ai jamais eu a me plaindre de leurs services.Malheureusement ils sont a la retraite,:ouin::ouin: ne cherchez plus ce garage il n'existe plus ,c'est un peugeot maintenant.

Simplement pour leur donner toute ma gratitude et leur exprimer mes plus profond remerciements de tant de gentillesse, de disponibilité et de compétence dans leur travail.:fleur1::fleur1:

Merci encore a ce garage, il en faudrait tant comme ca....:PP:PP;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai commandé ma C4picasso chez AUTOJM à Audincourt, pour le moment le dialogue et plutôt aimable, ils répondent à toutes mes questions et quand ils ne savent pas ils se renseignent pour me tenir au courant.

ma conseillère AutoJM et Stéphanie, je ne l'ai eut que au téléphone et elle à toujours été pro jusque ici.

Cela ne fait que 2 semaine que le véhicule a été commandé mais ils m'ont l'air pour l'instant sérieux.

Je vous tiens au courant pour la suite.

Il me reste encore au minimum 6 bonne semaines maxi pour recevoir enfin mon BB C4Picsso,..... C'est encore LONG!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'autre discussion http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=82009 un membre a eu quelques problèmes avec AutoJM pour des délais de livraison non respectés. Espérons que pour toi qu'ils respectent leur engagement, c'est tout le bonheur que l'on peut te souhaiter.

Comme promis, tiens nous au courant.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je confirme que Multicars sont parfaitement réglos.

Livraison dans les temps, pb de paiement de la TVA réglé en 2 jours, très sympa au téléphone et à l'acceuil.

Je leur ai acheté un C4P7 1,8l 16v pack ambiance icare en février 2007

Pour info, le vendeur d'Aramis que j'avais eu au téléphone ne m'avait pas fait bonne impression, limite énervant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Multicars. C'est bien ce mandataire de Dijon.

Je viens de visiter son site et la navigation est rapide et surtout simple. La C4P 5 places en exclusive + tarif compétitif. Par contre je n'ai pas trouvé leurs CGV

Merci pour l'info GS38

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on est passé par Alsi-Autos à Champlan (91).

Le délai de livraison annoncé a été respecté. Le petit hic', pas bien grave mais bon, c'est qu'il avait oublié de nous commander les barres de toit longitudinales qui ne sont pas fournies avec les modèles Pack Ambiance dont il dispose. Ceci devrait être corrigé rapidement.

Les véhicules proviennent de Hongrie (au moins pour les C4 Picasso, sinon je crois qu'il importe aussi de Pologne).

 

Au niveau des tarifs, c'est le moins cher que nous avons trouvé dans notre coin (FTA à sainte-geneviève était presque 1000 euros plus cher...).

 

Pour la commande, il demande un chèque de caution de 600€ (contre 2000 chez FTA par exemple) qui n'est pas encaissé, ce qui permet de se dire qu'au pire, on pert 600€...

 

Pour la reprise de notre ancien Picasso (Xsara), il nous a expliqué qu'il travaillait avec des garages en province et que ces derniers reprenaient les véhicules plus chers que sur Paris. Etant donné l'état de notre voiture (Une cabosse sans signature...), la reprise proposée était correcte par rapport à la valeur Argus. L'offre de reprise tient jusqu'au jour de la vente (elle est mentionnée sur le mandat) mais comme nous avons réussi à la vendre par nos propres moyens, nous n'en avons eu besoin.

 

Au niveau du paiement, il accepte les chèques de banque et les virements même si il a une préférence pour les chèques de banque.

 

Au moment de la livraison, ne vous attendez pas à 2 heures d'explications sur le fonctionnement de la voiture, à priori, la tchatche, c'est pas sont truc... Sinon, le véhicule était bien préparé (il fait appel au même préparateur que celui de la concession d'à coté).

 

Pour voir un peu son catalogue : www.alsi-autos.com

 

Ah oui, j'oubliai : Il propose une "offre" de parrainage : Si vous lui rammenez un client et qu'il font affaire ensemble, il vous verse 70€.

 

Voilà pour notre premier achat via un mandataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat et merci beaucoup "Mowgly" pour l'information qui va intéresser énormément de membres de la région parisienne qui recherchent de bons vendeurs de C4 Picasso.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant mais l'offre est limité entre C4P5 pack ambiance 110ch et C4P5 pack ambiance 110ch :PP

Personnellement j'ai trouvé, aujourd'hui 15/03/2008 à 22/30, une C4 Picasso Exclusive à 23470 € là http://www.alsi-autos.com/index.asp?ID=444&IDF=1521

avec un paquet d'options

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38

Quelqu'un a d'autre que Mowgly a t'il commandé chez Alsi Autos ? Ils sont vraiment super intéressants niveau tarif !

Concrètement, si j'ai bien compris, il s'agit de véhicules venant de Hongrie. Le carnet d'entretien est donc en hongrois ? :LOL:

 

Me tâte à les appeler demain, parce qu'à 21500€ pour un C4P5 Ambiance BMP6 (soit 17%), c'est Noël toute l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de bien comparer car les options proposées par ALSI-AUTOS sont un peu confuses par rapport à La France.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.