Aller au contenu

Pas de problème avec ces "Concessionnaires" et "Mandataires"


babarnieul

Messages recommandés

A mon tour, apres un petit bruit coté distribution, direction le garage vu que nous avons le picasiete depuis 1 mois et 1 ans de garantie.

surprise quand le garage nous appelle pour nous annoncer qu'il prenne les frais a 50% ahhhh la pas d'accord .

le probleme c'est que le picasso nous l'avons acheté a paris (thiais) et nous habitons a tours, nous s'avons tous que la garantie marche dans tout le reseau citron.

donc le garage de tours me telephone ( d'ailleur tres sympathique) pour me dire que je dois me mettre en relation avec le garage de thiais .réponse du garage de thiais ,vu que que vous l'avez depuis 1mois on va vous le prendre a 100% (je veux mon neveu). suite des événements dans le prochain épisode.

 

salut, alors au derniere nouvelle , le garage de tours arrive pas a joindre le responsable de thiais, qui soit disant est en reunion . mais hier (dans mon dernier message) j'ai du couper court car du monde est venue a la maison. en fait, quand j'ai telephone au garage de thiais je suis tombé sur un garçon pas tres sympathique, me disant que la courroie était pas prise en garantie . je lui est donc repondu " et bien pour une distribution qui doit tenir jusqu'a 240 000kms chapeau!!!!" la dessus il me répond " vous etes garagiste monsieur" ba oui vous avez pas de chance et de + le probleme est bien connue de vos service!!!! et c'est là qu'il ma passé le responsable, et lui me repond" ba vous venez de nous l'acheter il y a un mois on va faire un effort on va la prendre en charge" et bien, je vois que ça commence bien . alors deja je ne vais pas faire de pub au garage de THIAIS. par contre celui de TOURS il y a pas photo tres acceuillant c'est deja ça et eux au moins m'ont dit que c'etait pas normal la reaction du garage CITROEN THIAIS . donc si vous achetez un vehicule au garage thias attention par contre la concession de tours bravo pour le premier contact

Merci pour ces informations, mais pourrais-tu être plus précis et donner les coordonnées de ces Concessions (?) CITROËN (?) en mettant celles de celui de Thiais dans la discussion "Problème...."

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Ekym0se

J'ai réceptionné mon C4 Picasso mardi à OXYDIM CARS à la Grande Motte (34) à côté de Montpellier.

Pour le moment très satisfait.

C4 Picasso 2.0 HDI 138 Exclusive BMP6 de 03/2010 avec 11 000 km

18 000 € frais de dossier inclus.

Pour info, il livre dans toute la France. Gratuitement 300 Km autour de Montpellier.

 

J'attends maintenant les papiers afin de faire la carte grise définitive car je suis encore en plaques espagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liloud7

Pour moi, c'est Tommy Garage à Semur en Auxois (21),

j'ai fais la reception de mon picasso jeudi matin, alors que la livraison etait prévu pour le samedi. et encore j'aurai pu l'avoir le mercredi! mais ils etaient débordé de boulot.

 

Mais, du début, jusqu'a la fin, ils ont été extra! j'ai été tenue au jour le jour de l'avancée de sa fabrication.

L'entretien sera fait chez eux... je vous dirai comment ils sont là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité tessy

Bonjour,

J ai acheté ma voiture en octobre 2010 CHEZ OXYDIM CARS A la grande Motte qui venait d Espagne et j ai recu mes papiers en mars 2011 soit plus de de 6 mois d attente, un mandataire pas commercial et pas sympathique , a éviter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité bricema

Bonjour a tous,

Et bien moi , aussi ,je tenais a féliciter le concessionnaire de Quimper (29) midi auto 29 , pour le sérieux et les efforts de négociation, qu'il m'a octroyer , suite au changement de commande , du au délais trop long des berlingo hdi 110 que l'on ne peu plus avoir dans des délais raisonnable .

Sans oublier , le vendeur Mr Mevel , qui a était très patient et arrangeant a mon égard .

Cela commence a ce faire rare a notre époque......et quand tout va bien , il faut aussi le dire...!!

Cordialement

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité delirii

Allez, je lui avais clairement annoncé lors de ma commande : si ça se passait bien, je saurais le dire, idem le cas échéant.

J'ai été livré de mon C4P5 il y a un peu plus d'une semaine après passage de commande chez Car and Co dans le 78 (voir le site "pro" sur la centrale : http://pros.lacentrale.fr/C027527/).

Delai entre commande et livraison : une dizaine de jours

Avance : aucune

Cheque de caution (non encaissé) : 100 EUR (très peu par rapport à d'autres !)

Avant la livraison, capot rayé mis en peinture : RAS à la livraison pour lui

Après avoir été livré : un pare soleil est déchiré : un email et le pare soleil est commandé et posé gratuitement en une semaine.

 

J'attends la CG qui doit arriver cette semaine, soit 1 semaine apres mon paiement seulement.

 

Bref, rien n'a peché ! Une bonne adresse en ile de france donc (ce qui m'arrangeait particulierement) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.