Aller au contenu

Problèmes pour les futurs acheteurs de C4 Picasso "Concessionnaire" "Mandataires" ?


babarnieul

Messages recommandés


  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais pas posté ici, mais je vais corriger ça immédiatement.

Je déconseille donc trés fortement la concession CITROEN SALON DE PROVENCE

 

C'est un mélange d'incompétents et de voleurs.

Pas aimables et encore moins éfficaces.

 

Un petit conseil si tu veux bien l'accepter : incompétents tu peux l'écrire sans problème, mais l'autre terme peux t'amener devant un TGI, utilises un autre terme

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil si tu veux bien l'accepter : incompétents tu peux l'écrire sans problème, mais l'autre terme peux t'amener devant un TGI, utilises un autre terme

 

Tu as entièrement raison.

Le mot voleurs est mal approprié.

Je le remplace par escrocs.

Mais uniquement parce que je ne me suis pas laissé tromper et voler.

 

En tous cas, ils savent bien ouvrir une voiture en forçant la porte tels des vulgaires petits voleurs de bas quartier.

Ils tentent de dissimuler en recollant grossièrement une pièce (base de rétro extérieur) cassé par un de leur gars lors d'une intervention à l'atelier.

Je passe sur l'histoire du pneu troué où ils ne trouvaient pas la fuite. Un peu pour me refourguer des pneux en promo ... suite sur mon post perso.

 

Donc c'est vrai que techniquement je n'ai pas été volé.

Je n'ai rien perdu, si ce n'est mon temps. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ekym0se

J'ai réceptionné mon C4 picasso mardi à ZOOM AUTO 34 à Saint Jean de Védas (34) à côté de montpellier.

Pour le moment très satisfait.

C4 Picasso 2.0 HDI 138 Exclusive BMP6 de 03/2010 avec 11 000 km

18 000 € frais de dossier inclus.

 

J'attends maintenant les papiers afin de faire la carte grise définitive car je suis encore en plaques espagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Ma c4 achetee dans le reseau me signale un contole de clignotant mais tout fonctionne. A l’atelier, impossible d’essayer avec une autre ampoule. Ca entre pas dans la douille. Resultat, le probleme décelé d’ampérage d’origine est devenu un problème de carrosserie et je dois changer l’optique complète mes frais 350€. J’ai cinq ans de garantie pour l’électrique ou l’électronique mais citroën s’en tiens à la pièce détachée non garantie alors qu’elle n’a carrément rien a faire dans la voiture qu’ils m’ont livré. Est-ce courrant ? Y a-il des recours autre que le service client qui me propose de changer cette ampoule et son bloc autour pour 175 € seulement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.