Aller au contenu

[TUTO] Temporisation d'éclairage


atdamien

Messages recommandés

  • 7 mois après...

  • 1 mois après...
  • 9 mois après...
Invité Antond

Ton + APC, il sert a éteindre le plafonnier des que tu met le contact...

Si tu le branche pas, ça marchera mais la lumière ne s'éteindra pas quand tu démarrera, elle restera allumé le temps normal...

 

Sinon ton +AC, tu peut le récupérer sur la loupiote que l'on peut allumer soit a gauche soit a droite qui est juste a coté du plafonnier. tu fait un Y et c'est bon.

 

Ya juste les 2 fils de la centralisation a remonter jusqu'au plafonnier par le cache du pare-brise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Invité syl42330

Désolé de déterrer ce sujet mais les explications de nicolas ne sont pas assez précise!

 

Donc pour les branchements sur le boitier de centralisations ca c'est facile OK! Pour le + APC si j'ai compris le message d'avant il faut le prendre sur la petite loupiote qui se tourne soit à gauche soit à droite par contre le + permanent ou il faut le récupérer? ( sur celui du poste?)

 

Sur le schéma il est écris "fils allant sur la navette en 3 qu'il faudra enlever pour les relier à la borne 4 du boitier tempo" mais sur le schéma le fil 3 de la navette va déjà ce brancher au boitier 5??

 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le + apc tu peux reprendre soit sur le cable de la radio soit sur celui de l'horloge.

Enfete pour le branchement il faut que tu retire le cable qui va a la broche n°3 de la navette qui correspondent aux contacteurs de porte (tu peux avoir 2 cables sa depend des voiture ) et tu le branche sur la broche n°4 du boitier tempo et ensuite tu tire un cable qui part de la broche n°5 du boitier tempo et tu relis sur la broche n°3 de la navette à la place des cables que tu as retiré.

si tu as besoin d'aide n'hesite pas (j'ai fais ce montage sur la mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité syl42330
Pour le + apc tu peux reprendre soit sur le cable de la radio soit sur celui de l'horloge.

Enfete pour le branchement il faut que tu retire le cable qui va a la broche n°3 de la navette qui correspondent aux contacteurs de porte (tu peux avoir 2 cables sa depend des voiture ) et tu le branche sur la broche n°4 du boitier tempo et ensuite tu tire un cable qui part de la broche n°5 du boitier tempo et tu relis sur la broche n°3 de la navette à la place des cables que tu as retiré.

si tu as besoin d'aide n'hesite pas (j'ai fais ce montage sur la mienne)

 

 

OK donc j'ai compris pour les broches c'est pas bien compliqué avec une ou deux explications en plus. Par contre le + APC faut démonter l'horloge pour le récupérer parce que dessous le volant c'est un foutoir pas possible, dur de retrouver la correspondance des fils, et le + permanent tu la pris sur quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le + permanant j'ai repiqué sur le cable vert du connecteur marron, pour le +apc oui il faut demonter l'horloge mais c'est tres simple tu la deboite sur le coté avec un tourne vis et c'est le cable n°3 sinon tu peux le prendre sur les cables de la radio (c'est le gros fil bleu ciel).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité syl42330
le + permanant j'ai repiqué sur le cable vert du connecteur marron, pour le +apc oui il faut demonter l'horloge mais c'est tres simple tu la deboite sur le coté avec un tourne vis et c'est le cable n°3 sinon tu peux le prendre sur les cables de la radio (c'est le gros fil bleu ciel).

 

Tu parle du connecteur de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité syl42330
tu as un connecteur marron qui part vert l'arriere de la voiture dessus il y'a un fils vert et 2 fil marron, tu repique sur le vert.

 

OK je vais regarder tout ça merci pour les informations

 

édit : c'est le + permanent qui faut récupérer derrière l'horloge et pas le + APC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.