Aller au contenu

[Accesoires] Montage phare anti brouillard avant C2


Invité lutinordik

Messages recommandés

Invité lutinordik

Bonjour a tous!

Je veins d acheter une C2 neuve en belgique serie SX.Je souhaite y mettre des phare anti brouillard , je souhaite savoir si le cablage est present ou non?? Est ce du dur a monter?? Car le kit acessoire chez citroen est hors de prix est que je peut avaoir d esfeux pour 50 euros.merci.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité lutinordik

Ok la presentation est faite.

.MAis qu est ce que le lexia ???

y a til des personnes ici meme qui ont fait cette modif??Car je peut avoir des feux anti brouillard pour pas tres cheres alors que citroen me les vend a 190 euros.Donc a ce prix si les cables sont present je prefre faire ca moi meme.Au niveau des comodos cela ne pose pas d eprobleme? les cables sont ils bien present??

Car si c'est le cas deux caches a enlevé et deux vis et deux branchement et HOp le tour est joué!!!

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881
Le Lexia, c'est "en gros" l'ordinateur pour se connecter à la voiture et activer/désactiver les fonctions. Ca oblige à passer chez Citroën... Sans ça, ça ne fonctionnera, même si tout est bien branché.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lutinordik

Oula vraiment je ne suis pas habitué a la new technologie!! lol je demanderai au garage de me fair ela manip mais juste je dois lui demander quoi?? euh le lexia pour les phares mr svp lol.:buzz:

je decouvre les joies de l electronique alors!! ca va vraiment me changer d ela saxo de 10 ans!! lol vivement mars!!

 

 

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la presentation est faite.

.MAis qu est ce que le lexia ???

y a til des personnes ici meme qui ont fait cette modif??Car je peut avoir des feux anti brouillard pour pas tres cheres alors que citroen me les vend a 190 euros.Donc a ce prix si les cables sont present je prefre faire ca moi meme.Au niveau des comodos cela ne pose pas d eprobleme? les cables sont ils bien present??

Car si c'est le cas deux caches a enlevé et deux vis et deux branchement et HOp le tour est joué!!!

merci de vos reponses

 

Slt moi j'avais une hdi furio et g monté les anti brouillard.

 

Je les ai acheté 60€ sur ebay. Auparavant , j'ai été chez citron demandé si les cablages étaient déja préinstallé dessus ce qui était le cas.

 

Après réception des AB, direction citron qui me les a placé ainsi que monté le nouveau commodo.

 

En tout et pour tout achat des ab, achat commodo + montage + lexia pour les activer cela mes revenus à 160€ soit le meme prix que les ab d'origine citron a ce moment là!

 

Chousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité lutinordik

160 euros....

oui le comodo est deja la c'est ce qu il m sembla egalement. mais 160 euros c'est abusé je trouve. je vais negocier avec le garage .je lui lache des ronds quand meme.elle est neuve.

Mais si vraiment il ne veut pas est bien je vais laisser tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité TheCrevard

Bonjour,

 

Je viens réveiller ce vieux post car je me pose une petite question, peut être idiote mais bon.

 

Pensez-vous qu'il soit possible de se repiquer sur les AB arrières ce qui pourrait permettre de me pas changer le commodo ?

 

TheCrevard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.