Aller au contenu

centralisation seulement sur les 4 portes ??


Invité Shiroko

Messages recommandés

bonsoir ,

 

Quelqu'un pourrais m'aider à comprendre pourquoi j'ai une porte latérale qui ne reponds pas à la fermeture centralisée , j'ai regardé de plus prêt , mais m'ayant pas les compétences pour trouver d'où cela pourrais venir je me retourne vers vous merci .

 

ps : les portes avant ok , le coffre ok , prte latérale gauche ok , la droite probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité fleche d'argent

Salut,

peut etre tout simplement le moteur de verouillage qui est hs!!

tu ne serais pas le premier à qui ça arrive!!

demonte l'habillage de ta porte, demonte le moteur et graisse le bien!!

dès fois cela est suffisant, j'en ai un qui est repartit de la sorte!!

sinon il te faudra le changer tout simplement!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un souci similaire. Pour ma part cela vient des deux petits contacteurs situés en bas de la porte( deux piges sur le caoutchou). Ils viennes en contact sur le montant la voiture ce qui permet de fermer la centralisation. Ces deux tiges sont monté sur ressort. L'un des 2 ne resortait pas , donc j'en ai conclu que le ressort était HS. L'ensemble n'est pas difficile à démonter. 2vis et débrancher le connecteur qui vient de la prorte. Puis enlever le caoutchou. Nous voici sur une pièce moulée en 2 partiee enboitéee. J'ai réussi à ouvir sans casser les pates de fixation et en retirant ces 2 tiges , un des 2 ressorts était complètement rouillé et cassé en deux. Depuis je cherche à retrouver ce même ressort. Je m'oriente en magasin de modèlisme car en bricolage je ne trouve pas ces dimensions.

Voilà, je ferai des photos de ma réparation. Je ne sais pas si cela vous aidera mais c'est une piste à explorer.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y avais bien penser nettoyer les contacteurs , mais j'ai des doutes que cela resolve mon problème , le faiseau elec peut il etre coupé sur ce genre de porte ? ( porte manuelle pas de porte electrique comme sur le c8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous et trsè bonne année 2008.

et bien un ressort de stylo et la condamnation d'une porte arrière est denouveau en fonction. le plus lond a été de trouver la bonne taille de ressort.

Merci de l'info.

Par contre malgré un changement de pile la commande à distance ne fonctionne pas. malgré la recherche d'un condensateur à déchargé dans la clé , rien n'y fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NICO0711

Sur le mien, j'ai un drôle de problème avec une porte.

Le voyant au plafonnier ne s'allume pas, la porte se ferme avec la centralisation, mais si la porte est ouverte, les autres portes se ferment sans problème.

J'ai pensé au contact, mais je n'arrive pas à trouver lequel fait que le voyant s'allume (j'ai contrôlé l'ampoule et elle n'est pas en cause)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.