Aller au contenu

[TUTO] Installation d'écrans DVD par l'image


babarnieul

Messages recommandés

Invité Kasimodo

Oui alors là évidemment, je ne risque plus de trouver de réponses.

 

Si je n'ai pas poursuivi dans cette section c'est justement parce que je n'ai nullement besoin d'un tuto mais plutôt d'avis parmi les heureux possesseurs de C4 Picasso ayant installé un lecteur dans le dossier des sièges avant.

Il s'agit donc bien d'un sondage visant à regrouper les divers avis sur ces produits (les lecteurs vidéo portables pour voitures !) si possible adaptable sur le C4 et non d'une récréation dans l'unique but de mettre la pagaille pour parler poliement.

 

En clair, modérer c'est bien, super-modérer c'est mieux, mais je rappelle que le but d'une communauté c'est d'apporter de l'aide et non de noyer les questions en essayant coute que coute de les rattacher à d'autres discussions.

Ca me rappelle l'époque où j'administrais aussi et où la plupart de mes "collègues" confondaient aide et "dis-moi ce que tu vuex wque je t'apprenne à t'en passer !"

 

Parce que là, dans la mesure où seuls ceux ayant besoin d'une aide quant au montage vont consulter ce thread, il y a peu de chance que quelqu'un me vienne en aide. Et comme tu as pu le lire, je ne m'attache pas au montage mais au choix du lecteur !

 

Bref... merci pour cette aide constructive.

 

Bien cordialement

Kasi

 

PS : si vraiment tu voulais faire ça bien tu m'aurais conduit ici : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=53251

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Invité sebasalila66

Bonjour,

 

je viens d'installer 2 écrans Lenco derriere les tablettes avec un systeme de charnière, ça va parfaitement.

 

J'ai choisi 2 écrans simples (sans mécanique DVD) mais avec TNT (pas top) et lecteur USB et Carte SD. En les branchant en direct comme dans le tuto c'est parfait.

 

Liens: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD-portatives/Toute-notre-offre/LENCO/3017842-TV-portative-TF-725-ecran-LCD-7-17-5cm-16-9-USB-cartes-SD-TUNER-TNT-LENCO.htm

 

L'avantage de l'USB (fragile) ou Carte SD (plus sure) c'est que selon la capacité (perso j'ai 8Go dans chaque) on y met plusieurs film et même les longs trajets se passe très bien car chaque enfant choisi son film sans avoir de manipulation à faire. Il faut juste préparer chaque carte ou clé avant le départ. Pour moi j'ai installé un EEE PC et un disque dur externe autoalimenté dans la boite à gant supérieure côté passager, comme ça même pendant le trajet madame peut changer le contenu de chaque clé ou carte si besoin. De plus grace au EEE PC elle peut soit regarder elle aussi une vidéo soit surfer sur internet avec le téléphone qui sert de modem!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.