Aller au contenu

[sondage] Quelle position pour vos pare-soleils ? ?


Invité Amarezzo

Lorsqu'il n'y a PAS DE SOLEIL, comment positionnez vous vos pare-soleils ?  

125 membres ont voté

  1. 1. Lorsqu'il n'y a PAS DE SOLEIL, comment positionnez vous vos pare-soleils ?

    • Position 1 : complétement remontés vers le haut, on ne les voit pas, VisioSpace à 100%
      105
    • Position 2 : Je conduis avec les pare-soleils baissés d'un cran pour avoir 1 pare-brise classique
      14
    • Position 3 : Pare-soleils complétement dépliés, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau...
      5
    • Position.. heu.. en fait j'ai pas compris le sondage lol.. Je ne me prononce pas.
      1


Messages recommandés

Sachant qu'il y a 3 positions possibles, lorsqu'il n'y a PAS DE SOLEIL, comment positionnez vous vos pare-soleils ?

 

Je précise bien quand il n'y a pas de soleil. Personnellement j'évite de trop les bouger, ca ne me semble pas super solide (le droit chez moi se déboite facilement, je n'ai pas confiance à long terme).

 

Je conduis donc en général avec les pare-soleils baissés complètement, ainsi je n'y touche que très rarement.

 

Quel intéret d'avoir acheté le Picasso ? Le Picasso ne se résume pas à son pare-brise ;) Avec le vélum du toit ouvert, il y a de toute facon beaucoup de luminosité dans l'habitacle, mais personnellement, ca me gene pour conduire, que ce soit un grand ciel gris clair, les éclairages de la ville, etc.. Du coup quand je remonte les pare-soleils à fond, je prends plus de plaisir, comme si je découvrais cet atout pour la première fois.. à chaque fois. En campagne c'est agréable, ou pour visiter une ville (là c'est meme carrément génial, on voit tous les monuments sans avoir à pencher la tete ou à la passer par la vitre lol).

 

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi, pratiquement toujours ouvert à fond. Quand il y a du soleil je sors les Ray-Ban:sol:

Je ne met les pare soleil que quand l'ensoleillement est vraiment très fort, ce qui arrive environs 5 jours/ans dans ma région :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,lorsqu'il n y a pas de soleil il sont rentré pour profiter pleinement du parebrise.je trouve ca agréable en roulant:):):)

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pratiquement toujours ouvert à fond. Quand il y a du soleil je sors les Ray-Ban:sol:

Je ne met les pare soleil que quand l'ensoleillement est vraiment très fort, ce qui arrive environs 5 jours/ans dans ma région :PP

 

+1, sauf que j'ai pas de RB mais des lunettes correctrices Ad..das:PP

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon épouse fait du point de croix sur les longs trajets et elle a besoin de lumière, les pare-soleils sont donc en position "totalement rentrés".

En comparaison avec le Xsara Picasso, mon épouse trouve qu'il y a plus de lumière et elle trouve que la visibilité est meilleure la nuit (mon parebrise ne dédouble quasiment pas, je fais partie de ceux qui ont découvert "la chose" sur le forum).

BMW X1 20i Xline, ex DS5 HDI 160 Sport Chic et ex Citroën C3 VTI 82 Gris aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,lorsqu'il n y a pas de soleil il sont rentré pour profiter pleinement du parebrise.je trouve ca agréable en roulant:):):)

 

+ 1

on a pris le visiospace C4P également pour çà ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voter, toujours grand ouvert mais legérement avançé de 1 cm oui oui Néo.Z ils est maniaque :D car sinon la nuit sa cache trop les néons qui se trouve au dessus des pares soleil du pack lumière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet
:tourne: A voté, de jour il est généralement en position PB classique et j'avoue que je le tripote pas mal en fonction de l'angle du soleil. La nuit évidemment tout rentré, mais je suis un contre exemple car je n'ai pas acheté un C4P5 pour son PB !!!-xan22-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité professeur T
A voter, toujours grand ouvert mais legérement avançé de 1 cm oui oui Néo.Z ils est maniaque :D car sinon la nuit sa cache trop les néons qui se trouve au dessus des pares soleil du pack lumière.

 

+1 moi aussi j'aime bien voir les petites lumières et je l'avance de 1cm !!!je pensais être un peu zarbi mais ...y a pas que moi !!!:D:d:d-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voter, toujours grand ouvert mais legérement avançé de 1 cm oui oui Néo.Z ils est maniaque :D car sinon la nuit sa cache trop les néons qui se trouve au dessus des pares soleil du pack lumière.

 

Idem, pour les même raisons :PP On est plusieurs à être un peu dingues..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya que des dingues ici je demande un rajout de proposition dans le sondage ce sondage est faux notre vote ne peut être prit en compte. :D:d:d:d:d

 

http://www.bestemoticon.com/smiley/Fou/fou022.gif :D:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs remontés vers le haut et TPV ouvert. Un hic pour ceux qui veulent combiné Télépéage et pares soleil dépliés ça ne marche pas car le socle du badge tape contre le pare soleil...

 

Moi j'ai bien calculé la position du support de mon télébadge, et je peux déplier totalement mes pare soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est aussi TOUT GRAND OUVERT (çà fait parti du charme de cette auto la visibilité hors-norme).

Bien-sur, le soir vers 17h00, quand je roule vers l'Ouest, les RAy-Ban ne suffisent plus (enfin, en vrai des lunettes Dec...tlon ...). Là, je baisse le pare-soleils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout grand ouvert aussi.

Par contre je trouve ca dommage que le parebrise soit toujours sale en haut. Surtout maintenant avec le sel sur la route... Va falloir que le laisse de quoi le laver au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout grand ouvert aussi.

Par contre je trouve ca dommage que le parebrise soit toujours sale en haut. Surtout maintenant avec le sel sur la route... Va falloir que le laisse de quoi le laver au garage.

 

J'ai le meme probleme (surtout depuis les 10 cm de neige de mercredi dernier) et c'est vrai que c'est desagreable, on a toujours l'impression de rouler dans une voiture sale... sale mais belle !

 

Heu, pour la neige je ne me plaints pas j'ai deja skier 2 fois.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.