Aller au contenu

Bonjour à tous :)


Invité Kalin0u

Messages recommandés

Hello,

 

je ne sais pas s'il y a un emplacement pour se presenter avant tout message sur ce forum,je suis donc nouveau et je viens d' "heriter" d'une belle GSA X3 de 1983 sur laquelle je me suis penché un peu etant surpris de son etat carrosserie et interieur tout a fait propre pour une citroen de cet age là.

 

Pour ma part je ne suis pas connaisseur ni passioné par les GS mais j'avoue que celle ci m'attire quand meme du fait de son etat mais je me demande s'il ne serait pas plus sage d'ne estimer la valeur et ainsi la vendre a un passioné qui aurait plaisir a la bichonner.

 

je n'ai pour le moment aucune photo a vous mettre mais j'y penserai par la suite.

 

a bientot votre forum est tres bien tenu et tres clair rien qu'a la vu de chaque rubrique selon le modele :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello, si tu as en main un bel exemplaire de gsa, un conseil, garde la, car a l'heure actuelle, ce n'est pas une citroen tres recherche au niveau collection (ou alors a tres petit prix !!!)

 

 

Merci pour ta reponse je vais voir ca faut dire que je trouve pas ce vehicule exceptionnel hormis son etat lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christian67
il faut rouler avec, sa tenue de route est génial et d'autre part il faut replacer l'auto dans son contexte il ne faut pas vouloir la comparer avec une voiture moderne mais plutot avec les voitures de son époque et dans ce registre elle est loin d'être faillible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voitures que tu possedes est un modele très interessant, je te conseilles de le garder ou de la ceder a un passionné, mais tu ne t'enrichiras pas en la vendant, les GS/GSA sont peu recherchée et donc peu cotées, même en excellent état.

 

Sinon saches que c'est une voiture qui demande un bon entretient pour fonctionner pleinement.

 

concernant les performances pures, il est vrai que ce n'est pas du tout comparable avec les autos d'aujourd'hui (quoi que la mienne monte a 150 voire plus sur autoroute), par contre niveau amortissement et tenue de route et aussi freinage, c'est très très actuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

merci pour vos reponses,en effet je ne compte pas m'enrichir en la vendant mais juste trouver un prix d'entente par contre a l'heure qu'il est je verifie le circuit hydraulique a la recherche d'eventuelles fuites de LHL.

Coté freinage c'est la que j'ai été le plus surpris car la dureté de la pedale est effrayant au debut :)

 

pour le prix je verrai bien mais meme si elle part a 1000€ ce sera toujours ca car mieux vaut qu'elle parte a un faible prix dans les mains d'un passioné que dans celle de qq1 qui s'en moque totalement.

 

@°++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://maxfsl.perso.cegetel.net/mbbienv.gif http://maxfsl.perso.cegetel.net/mbbienv.gif et surtout des photos,merçi !

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, très belle GSA !!! Je me revois encore dans celle de mon père il y a une vingtaine d'années.

Il faut soit la garder, soit la proposer à un passionné. Mais ça serait vraiment dommage de mettre cette GSA si bien conservée entre les mains de n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, très belle GSA !!! Je me revois encore dans celle de mon père il y a une vingtaine d'années.

Il faut soit la garder, soit la proposer à un passionné. Mais ça serait vraiment dommage de mettre cette GSA si bien conservée entre les mains de n'importe qui.

 

 

 

oui merci..c'est effectivement pour cela que je suis venu la proposer ici mais plus les jours passent et plus j'ai envie de la garder alors que j'avoue volontier que je n'ai jamais aimé citroen mais la je trouve cette voiture super confortable et je m'en etonne moi meme...

 

vu qu'elle ne tournait pas souvent j'ai eu a reparer une fuite de LHL ce week end et maintenant c'est reparti.me reste a changer l'alternateur ce week car le mien est HS.

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
elle est superbe,en plus une X3.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.