Aller au contenu

[RT3 6.63 build 890] gros problémes


Invité dma

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum car nouveau possesseur (depuis 3 jours) d’une C4 2.0S 16v Exclusive BVA de 2005 avec navidrive couleur et en plus... c’est ma première Citroën!

 

J’en suis ravi, par contre je dois vous demander de l’aide...

 

Hier j’ai fait la mise à jour du RT3 (c’était la 6.52, il me semble) à la version 6.63 build 890.

 

Impeccable, la procédure se déroule sans problèmes, sur le moment je suis content mais voila, j’ai parlé trop vite : quand j’essaie de toucher à certains paramètres dans le menu de configuration, paf, le navidrive crashe et il se réinitialise !

 

Bien évidemment en se réinitialisant il perd tous le paramètres que j’avais configurés avant (réglage du son, sonnerie du téléphone, etc...)

 

Initialement il perdait aussi le réglage des couleurs et le code pin de la carte SIM, puis il a bien décidé de garder ces deux paramètres après crash mais de perdre toujours les autres.

 

J’ai remarqué que le plantage et systématique sur certaines options (par exemple le réglage de la synthèse vocale) et aléatoire sur certaines d’autres (on essaye, ça crashe, on réessaye, ça passe).

 

Ce soir je vais essayer de faire la procédure de reset (débrancher la batterie), mais je suis un peu dubitatif.

 

En attendant, qu’en pensez vous ? Il s’agit d’un problème connu ou bien je suis le seul ?

 

Bon, si je ne touche pas aux options de configuration, il marche nickel, mais quand même...

 

Merci d’avance pour vos réponses, j'avoue que cette histoire m'inquiète un peu.

 

 

P.S. Mis à part ça, je suis ravi de la voiture ! :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Personne? :(

 

Meme pas une pointe de probleme qui s'en aproche?

 

Cars, mon garagiste lui, monsieur refuse de prendre en charge le probleme, sois disant, que c'est moi qui les boussiller, cars il ya 3 semaine (date d'achat du vehicule) cela marchait parfetement :mad:

 

Donc, la conversation a tourner trés court! Surtout quand on a en face une personne arrogante!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toujours le meme probleme ... JE desespere! Citroen est incapable de me resoudre le probleme aparament "la version instaler est trop recente pour le materiel" Chez le garagiste ou je l'ai acheter (et encore sous garanti) m'agace de jour en jour!

 

Je peux plus rien faire avec mon RT3, apars voir la carte, et ecouter de la musique (chouette! tout sa avec un RT3!!)

 

Donc, je ne sais plus quoi faire ... cela me desole! vraiment depité! sans savoir ou vraiment me tourner, et a qui, donc si quelqu'un a la moindre solution, ou qui connait se genre de probleme, sil vous plais! aidez moi!!!!!!!!!!!! :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grizzly69
Je te conseille de laisser tomber ton garagiste et de passer voir les services techniques de la succursale Citroen la plus proche de chez toi en leur expliquant ton probleme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.