Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Electronique] Alarme et boitier bsi


Invité lucprince

Messages recommandés

Invité lucprince

bonjour a toutes et a tous,

tout d'abord je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ,mais je tente tout de meme.

Je possede une c2 1.1 furio de 2006 et je desire mettre une alarme dessus.

Ma question est de savoir si l'un d'entre vous a deja placer une alarme sur une c2 et si cela represente des difficultés pour trouver les differents point de raccordement car je suppose que pour le verouillage centrale,plafonier etc.... on peut retrouver les informations au niveau du bsi.

 

Aussi j'aimerais savoir où se trouve ce fameux boitier bsi et a quoi ressemble-t-il ?

 

Aussi je voulais savoir comment peut-on avoir la doc tecnique sur le forum ,car lorsque je vais sur telechargement ,on me dit que je ne suis pas autoriser a parcourir ces pages .

 

D'avance merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité cyrilb1881

Moi, j'ai fait poser l'alarme Citroën, mais par ma concession. Alors je peux pas t'aider des masses... (Pour info, celle là : http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=69403&cat_id=2480)

 

Pour le téléchargement, c'est parce que tu n'es pas membre de l'association. Pour le devenir (corrigez moi si je me trompe), payer la cotisation ou réaliser un tutorial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur

Moi j'ai posé une alarme citroen, la même que Cyrilb1881, j'ai tout monté seul, j'ai juste eu a passer chez Citroen pour la faire activer par le Proxia (15€)

Il n'y a pas de difficulté majeure pour l'installer, être un peu bricoleur c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur
Je comprends pas trop ce que tu veux dire, j'ai rien inventé au niveau de l'installation, tu as un plan de montage avec l'alarme et tout est déjà prévu d'origine, les connecteurs, les fixations....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

Hum, je pense que Lucprince ne veut pas forcément mettre l'alarme vendue par Citroën, un peu chère il est vrai.

 

Pour ma part, il me semble que rien ne monte au plafonnier. Et l'alarme Citroën n'est pas couplée au verrouillage central, car si l'on ouvre la voiture à la clé et non à la télécommande... elle hurle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.