Aller au contenu

Version Logiciel !


Invité roger78

Messages recommandés

Voila, je viens de faire l'acquition d'un C8 d'occasion, et dans la boite à gant, j'ai le Pack de Mise à jour NaviDrive 2006/2007 deuxième édition.

 

le CD de la cartographie est donc dans le RT3.

 

par curiosité, je suis donc aller voir les caractéristiques en appuyant sur la touche Menu (appuie long)

et la, je vois que la version logiciel est 6.6D (05/08/05) CD:06:95.

 

en regardant dans le pack de mise à jour NaviDrive, je vois que j'ai 2 cd. (5.5D & 6.62D)

 

donc, pour mon véhicule, c'est le CD 6.62D qu'il lui faut.

 

Quelqu'un pourrait il me dire les différences qu'il y a entre la version 6.6D & 6.62D ?

 

ensuite, j'ai fait la même manipulation sur le véhicule du Père (Peugeot 806), et la, sa version logiciel est : 5.41 (23/04/04) CD:03:80.

 

donc, j'ai aussi une deuxième question, à savoir qu'elles sont les différences entre la version 5.41 & 5.5D ?

 

car vu, que je n'ai pas besoin du CD 5.5D, j'avais penser lui passer, pour remettre à jour son RT3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Je ne suis pas le plus qualifié pour vous répondre mais à défaut de mieux je me lance en répétant ce que l'on m'a déjà indiqué ici

................

Quelqu'un pourrait il me dire les différences qu'il y a entre la version 6.6D & 6.62D ?

Peu de différences fonctionnelles mais probablement des corrections de bugs

................

deuxième question, à savoir qu'elles sont les différences entre la version 5.41 & 5.5D

Il faudrait que vous parcouriez les anciens posts dans ce forum, la réponse y est peut-être

Je pense qu'il y à là un véritable progrès de passer de 5.4x à 5.5.

................

car vu, que je n'ai pas besoin du CD 5.5D, j'avais penser lui passer, pour remettre à jour son RT3.

effectivement

Cordialement

C593

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité morpheus34410
ils existe de version exact pour les diferencier simple quand tu mais le comtact sur ton C8 si le combiné et de couleur vert C du can van donc CD 5. s'il s'allume rouge donc new modele C du full can donc CD 6... attention ne pas metre un cd pour l'autre risque de detruire le RT3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.