Aller au contenu

correcteur d'assiette ou sphere


Invité jjcit

Messages recommandés

bonjour

 

j'ai un petit soucis ma cx leve tres peu de l'avant et reste parfois bloquer en position haute de l'avant

la sphere avant droite est morte mais on m'a dit que cela venait de mon correcteur d'assiette

 

quelqu'un pourrait'il me renseigner ?

merci d'avance

 

jerome

 

 

tres bon site ravi d'en etre nouveau membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


si elle reste bloquée en hauteur c'est le correcteur

 

c'est soit elle reste bloquee en haut soit elle monte tres peu mais uniquement de l'avant

l'arriere ce comporte normalement

 

et le fait que la diravi bloque cela vient'il du correcteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

 

je confirme ce que dit Christian:

correcteur ou sa commande, j'ai eu le coup, le collier (qui actionne le correcteur) fixé sur la barre anti-roulis était laché

 

c'est soit elle reste bloquee en haut soit elle monte tres peu mais uniquement de l'avant

l'arriere ce comporte normalement

 

et le fait que la diravi bloque cela vient'il du correcteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le correcteur n'a rien à voir avec la diravi

par contre petite question la pompe débite t'elle correctement et ton conjoncteur l'entends tu

 

par moment ca debite par acoup c'est surtout quand je fais un crenaud a droite et quel penche un peu cote trottoir ca bloque et il faut que j'avance un peu pour quel refonctionne a peu pres normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christian67

Le conjoncteur est la pièce verte fixée sur le coté de la boite avec une sphère dessus

alors à mon avis tu as un problème d'alimentation

quand as tu changer le LHM

as tu nettoyer tes filtres dans le bocal

si tu ne l'a pas fait il faut le faire

ensuite vérifie les temps de disjonction toute les 30 secondes environ quand tu touche à rien c'est le clac clac que tu dois entendre de temps en temps

si tu tournes la direction tu dois l'entendre plus souvent mais sans pour autant entendre la "mitraillette"

elle doit mettre beaucoup de temps à monter à froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement a froid elle a du mal a monter

j'ai prevu de faire le changement du lhm ainsi que le nettoyage du bocal en meme temps que ma sphere a changer

le clac clac je l'entends plutot toutes les dix secondes

je vais donc commencer je pense par changer mon correceur ma sphere et changer le lhm et voir ce que ca donne apres

 

un correcteur d'assiette a 154 euros es'il un prix convennable a votre avis?

 

merci pour toute ces reponses precises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christian67

le correcteur à 154 euros cela fait cher du bout d'autant plus qu'il n'y a rien de bien compliquer a faire dessus il suffit de l'ouvrir et de le nettoyer dans la rubrique xm le sujet est traité c'est la même chose

je conseille de mettre de l'hydrauclean dedans pour tout nettoyer il faut rouler au moins 1500 km avec et vidanger mettre du lhm neuf en profitant de remplacer les sphères je conseille de remplacer en même temps la sphère de l'accumulateur de frein qui est la même que sur le conjoncteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.