Aller au contenu

Mon Ami 8 !


Invité jhabu

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

 

Je vous présente l'ami qui habite mon garage !!

 

http://arcadegames.free.fr/ju/ami1.jpg

http://arcadegames.free.fr/ju/ami2.jpg

http://arcadegames.free.fr/ju/ami3.jpg

 

Mes parents déménagent et je n'ai pas le temps de la remettre en état.

J'aimerai la donner à quelqu'un qui roulerai avec...

 

Si vous avez des candidats !!!

Elle est à Carpentras dans le Vaucluse

 

De mémoire elle est de 74 mais je cherche désespérément la carte grise que je suis sûr d'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bienvenue içi,et merçi pour la proposition,dommage,elle m'aurait plue,mais beaucoup trops loin!

qu'un passionné te la prenne et qu'il en prenne soin!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eljoven3164
Elle est très belle, c'est exactement la même que celle de mes grands parents, break, année 1974 et bleu comme ça, qui a bercé mon enfance. Ma grand mère s'en sert encore, elle a environ 100000km. En plus elle est dans le même état que la tienne, bon, mais avec une peinture fanée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi,

tu devrais essayer de la garder, elles sont de plus en plus rares, surtout dans cet état, sinon, fais en sorte qu'elle reste entre les mains d'un vrai passionné.

à+, Nat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis preneur si la voiture est toujour la et si sa peu a tendre fin septembre je doit recupere pres avignon une gs et je collectionne et restaure tous se qui est du citroen en refroidissement a air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ne t inquite pas j en prendrait tres soin car moi je ne jete jamais une citroen a la casse j en suis fou de c est voiture la encore je vient de sauve une dyane que j ai refait entierement je joindrait des photos et justement pour la gs que je vient de racheter c est pour la sauve aussi je suis un amoureux de la marque citroen depuis que j ai 13 ans :D mais je t enverrai des photos de t on ami8 et de donnerai des nouvel voila donc j appellerais a partir de lundi pour en savoir plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
bonjour ne t inquite pas j en prendrait tres soin car moi je ne jete jamais une citroen a la casse j en suis fou de c est voiture la encore je vient de sauve une dyane que j ai refait entierement je joindrait des photos et justement pour la gs que je vient de racheter c est pour la sauve aussi je suis un amoureux de la marque citroen depuis que j ai 13 ans :D mais je t enverrai des photos de t on ami8 et de donnerai des nouvel voila donc j appellerais a partir de lundi pour en savoir plus

 

Si tu es interesse, j'ai une Ami8 de 1971 (cf message-annonce) a vendre pour restauration par un passionne + pieces meca. Je viens de mettre une photo.

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) break, dec 2000, 0 > 229570 km

- C2 1.4i pack amb. GPL (Prins), janv 2006 16000 > 249800 km

- C3 Picasso 1.4i VTI Seduction GPL (Landi Renzo), nov 2014, 0 > 124300 km, from Italy.

- Lodgy Stepway 1.6 SCe GPL/E85 Borel (Prins) 7 pl, nov 2018, 45 > 97500 km

 

Previous :

- LNA bi-cyl, AM1983, 107000 > 167000 km

- GSA X3, AM1983, 83000 > 143000 km

- ZX 1.8i Furio, AM1996, 0 > 107000 km

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) berline, 0 > 74000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour à tous

 

Je vous présente l'ami qui habite mon garage !!

 

Mes parents déménagent et je n'ai pas le temps de la remettre en état.

J'aimerai la donner à quelqu'un qui roulerai avec...

 

Si vous avez des candidats !!!

Elle est à Carpentras dans le Vaucluse

 

De mémoire elle est de 74 mais je cherche désespérément la carte grise que je suis sûr d'avoir

 

Bonjour, je suis très intéresse par la titite Ami8. J'ai deux Ami 6 (breack et berline)

J'organise pour l'année prochaine une virée au maroc uniquement en 2cv, ami 6 et ami 8...

Nous sommes 8 véhicules et tu pourais nous acompagner si ca te tente...

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

N'es-ce pas la même ami 8 qui est acutellement à vendre sur e-bay ? :eek:

 

http://cgi.ebay.fr/AMI-8-BREAK-BLEU-Annee-1977-38000-km_W0QQitemZ190194007230QQihZ009QQcategoryZ73580QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Pourquoi la "récupérer" pour ensuite la revendre ? J'arrive pas à comprendre, si ce n'est pour gagner de l'argent la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je ne pense pas que ce soit celle-ci exactement. A partir de l'AM 77 le tableau de bord est intégralement noir, avec la calandre noire à chevrons dorés.

 

Je pense que le vendeur Ebay a juste pris cette photo pour illustrer le modèle... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.