Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Kit carrosserie WRC


Invité HDI68

Messages recommandés


salut a toi voila je peu te trouver le site ou le kit est complet (4 ailes,pc av,ar,prise de toit, aileron,bas de caisse,et le capot mais il faut bien te dire qu'avec les sous que tu va mettre dedans tu pouras presque t'acheter un sub.

pour commencer je suis carrossier peintre donc pas de pb pour la main d'oeuvre,mais je vais texpliquer pourqoi je ne l'ai pas fait sur ma vts

 

 

 

il te faut: 4 jantes 17 ou 18 pour ne pas etre ridicule+ les pneu qui val aussi cher

il faut te dire qu'une wrc au niveau des aile fait que 5cm de plus que la tienne :( mais qu'au niveau des roue il y a 9cm (des cale de 90??????????????. meme si t'en trouve tu change tes roulement tous les 2000km si ta voiture c'est pas plié au 1er virage)

2eme solution tu triangule ta voiture et la t'es proche des 10000euros

3eme solution tu trouve un train ar d'mi16 auquel tu y rajoute de grosse cal maxi 50:eek:cela n'empeche que devant il va faloir changer triangle cardant et j'en passe

n'oublie pas non plus que des cal en 50 val environ 250 euro piece et la pose d'un tel kit peut te couter tres tres cher :tourne:

j'ais examiné toute ces solution avec christiant astier qui cour su xsara kit car et qui en a chier pour faire tous sa

IMG_4013[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir te vexer la voiture est un 4x4 et les roue sont trop rentré apres c'est une question de gout.

et je n'ai pas dit que c'est impossible mais difficile et tres cher je prefere m'acheter une subaru environ 250 ch a 16000euros pluto que de les mettre dans une xsara (traction diesel et 90 ch) apres c'est vrai quil pouras le faire plus ou moins bien je lui est juste fais comprendre qu'un tel projet c'est enorme "prix et boulot" il est donc libre de faire ce quil veu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T"nquiete ca me vexe pas du tout je suis tout a fait d'accord avec toi, ce que je reproche aussi a ce kit c'est l'espace entre les roues et le passage de roue, apres c'est vrai il a fait pas mal de taff tout seul avec c'est pote, car il faut penser que cela represente beaucoup de taff car faut pas oublier qu'il faut deplacer la trappe a essence.

C'etait juste pour lui montrer que c'est pas simple et que l'on peut dire que c'est plutot du genre defi a realisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux , le reportage sur la modif de la xsara est très bien fait ! :eek: , chapeau ! !

 

Tout ce que je recherche comme renseignement c'est où il est possible de trouver ce kit WRC , sans plus ! ! j'avais il y à quelques mois l'adrèsse d'un magasin de tuning dans le sud-est , mais j'ai perdu l'adresse et l'adresse du site ! !

je n'ai pas dit que j'allais me lancer là dedans ! ! ! ! ! :roll: , bien qu'il y à 15/18 j'ai fait des préparations sur Opel Manta que je préparais en manta 400 et je donnais un coup de pouce à un copain qui s'amusait en rallye avec ces caisses là ( c'était de la voiture ca aussi ! ! ! :PP :PP )

 

Donc , je suis uniquement à la recherche d'adresse de mag de tunning où ils ont ce kit WRC , merci d'avance ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.