Aller au contenu

[Essai] Fiabilité de la C2 par Caradisiac


Invité Cyril974

Messages recommandés

Invité Cyril974

Bonjour,

 

Juste pour vous dire que Caradisiac propose un petit article sur les problèmes (mécaniques, élèctroniques,...) qui touchent la C2.

 

Voici donc le lien

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité whiteBlack
Merci pour l'article c'est toujours intéressant, mais surtout pour ceux qui veulent en acheter une car moi je l'ai déjà donc c'est foutu lol :D Non sans rire perso j'ai eu de gros soucis au début mais maintenant depuis plus d'un an R.A.S donc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rami3759
Bonjour,

 

Juste pour vous dire que Caradisiac propose un petit article sur les problèmes (mécaniques, élèctroniques,...) qui touchent la C2.

 

Voici donc le lien

 

Bonne journée.

 

"La voiture a tendance à tirer sur les cotés" ouais la mienne (HDi, 2005) semble tirer un tout petit poil vers la droite. Ou plutôt, la position neutre du volant semble ne pas être la verticale parfaire, mais quelques degrès à gauche. J'ai d'abord cru un pb de pression des pneus mais non, elle est parfaitement équilibrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité marv-in

c'est pas faux , j'ai tjr l'impression que le coté gauche "penche"...ça semble tiré a gauche aussi , mais pas tout le temp...

 

une présence inexplicable de buée , ça aussi c'est vrai ! la peinture ça aussi c'est vrai.......

 

 

:roll: haaa la c2...on l'aime ...mais y'a des defauts qui sont qd meme chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.