Aller au contenu

Etes vous touché par le problème de dérive à droite ?


Invité uhaina

Etes vous touchés par le problème de dérive à droite ?  

417 membres ont voté

  1. 1. Etes vous touchés par le problème de dérive à droite ?

    • C4P5 ==> Oui
      57
    • C4P5 ==> Non
      133
    • C4P7 ==> Oui
      89
    • C4P7 ==> Non
      138


Messages recommandés

Bonjour,

Je vous laisse le soin de répondre à ce sondage pour que l'on se rend compte de l'ampleur de la panne. Souvent ce sont les mêmes qui rapportent leurs problèmes mais pas ceux pour qui tout va bien. Du coup on a l'impression que toute la gamme de C4P est touchée. En voyant le nombre de voiture par mois qui vendent je me pose des questions...

 

Merci de répondre, avec votre nombre de Km actuel et le nombre auquel le phénomène est apparu (si vous êtes concernés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, moi j'ai un C4P5 4000km et il va droit. Mais l'état des routes chez moi et la grande prise au vent fait qu'il y a toujours une légère dérive à droite ou à gauche mais c'est très léger et pas anormal pour moi. Rajoutons aussi que le fait qu'il dérive à droite soit moins grave qu'à gauche.

N'ayant pas le problème, la dérive est franche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeromeskm

Je ne peux pas voter ne sachant quoi répondre...

 

De temps en temps cela se produit mais c'est le plus souvent sur autoroute avec un vent latéral. Donc problème ou extrème sensibilité au vent ?

Peut être un peu des deux mais rien de grave dans mon cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info, quand on a le pb,on ne se pose pas le question, c'est très franc. Sur n'importe quelle support et conditions climatiques on lache le volant et sur une centaine de mêtre on se retrouve dans le bas côté.

Après différentes interventions (dont je ne connais encore pas la nature, je sais ça surprend), le devers est devenu "normal", (aux dires de l'expert) beaucoup moins sensible et (sic), du à une grande sensibilité de la direction aux défaux de la route et prise au vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, j'ai ce prob. de dérive à droite depuis le début (soit 4 mois)

Au point de ne pas pouvoir lâcher le volant, au début j'ai crû qu'il fallait attendre que les pneus et que le véhicule soit rôdés mais non !

J'attends que mon garage réouvre (travaux de rénovation du garage) pour leur apporter le véhicule. Sinon la C4Pic7 est moins sensible aux vents latéraux que l'Evasion ! sûrement dû à son meilleur aérodynamisme et sa hauteur qui est moindre. Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polotreize
Bjr, j'ai ce prob. de dérive à droite depuis le début (soit 4 mois)

Au point de ne pas pouvoir lâcher le volant, au début j'ai crû qu'il fallait attendre que les pneus et que le véhicule soit rôdés mais non !

J'attends que mon garage réouvre (travaux de rénovation du garage) pour leur apporter le véhicule. Sinon la C4Pic7 est moins sensible aux vents latéraux que l'Evasion ! sûrement dû à son meilleur aérodynamisme et sa hauteur qui est moindre. Bonne route à tous

 

il ne faut jamais lacher le volant,pour etre toujour maitre de son vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600kms avec et aucune dérive constatée aussi sur route et autoroute

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

sur route imparfaite, j'ai bien l'impression que mon C4 à des tendances à tirer à droite :ll j'ai fait un test et sur 200 mètres, je me suis retrouvé du bord de la ligne médiane avec la roue gauche à droite avec la roue droite sur le bas coté...:eek:

 

je ne sais pas si c'est assez significatif :voyons:

 

et vous sur quelle distance vous êtes sur le bas côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur route imparfaite, j'ai bien l'impression que mon C4 à des tendances à tirer à droite :ll j'ai fait un test et sur 200 mètres, je me suis retrouvé du bord de la ligne médiane avec la roue gauche à droite avec la roue droite sur le bas coté...:eek:

 

je ne sais pas si c'est assez significatif :voyons:

 

et vous sur quelle distance vous êtes sur le bas côté ?

 

permets moi de te contredire, mais d'après ton smiley la dérive serait plutôt à gauche :D :em::xan7::xan15:-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur route imparfaite, j'ai bien l'impression que mon C4 à des tendances à tirer à droite :ll j'ai fait un test et sur 200 mètres, je me suis retrouvé du bord de la ligne médiane avec la roue gauche à droite avec la roue droite sur le bas coté...:eek:

 

je ne sais pas si c'est assez significatif :voyons:

 

et vous sur quelle distance vous êtes sur le bas côté ?

 

Bonjour Fafou-net !

 

Et c'est bien là la question : sur routes imparfaites.... parce que sur du billard, elle va droit, c'est bien ça ?

La question dans ce cas serait de demander une telle sensibilité de la direction est normale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.