Aller au contenu

Etes vous touché par le problème de dérive à droite ?


Invité uhaina

Etes vous touchés par le problème de dérive à droite ?  

417 membres ont voté

  1. 1. Etes vous touchés par le problème de dérive à droite ?

    • C4P5 ==> Oui
      57
    • C4P5 ==> Non
      133
    • C4P7 ==> Oui
      89
    • C4P7 ==> Non
      138


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voila depuis plusieurs mois j'ai mon c4 picasso ( 1.6hdi 2007 pack ambiance boite manuelle) qui tire à droite à petite ou grande vitesse

 

Tout à été fait, c'est à dire : géométrie,équilibrage,changement de pneu neuf, changements des biellettes de directions,changements des rotules de direction. Aprés tous ces changements, le véhicule est resté droit 1 semaine et au bout de 10 jrs..rebellotte il retire à droite.

Pour info, je n'ai pas prit de bordure mais juste l'autoroute 50km par jours.

 

Merci pour vos réponses;)

 

Medhy59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh que oui et il va se faire gentiment tirer les bretelles par le modérateur, car en tapant les simples mots il aurait trouver cette discussion : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=71616&highlight=tire+droite

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Comme déjà dit, les recherches sur ce forum sont fastidieuses… Depuis la sortie des premiers C4 Picasso (en 2007 il me semble), plus de 300 messages ont trait à ce problème d’ailleurs PAS rencontré par tous ( moi compris). Pour les nouveaux possesseurs de C4 d’occasion c’en est trop surtout qu’en fin de compte aucune solution n’a vraiment été trouvée : changement de l’amortisseur avant droit (voir Citdiag dans ce forum), changement de jantes, biellettes…Existet-il d’ailleurs une solution à cette anomalie ? Depuis le temps, quand même, les garagistes devraient ête au courant non ? Il faut être, je le répète , indulgent envers les nouveaux venus. Si solution il y a qu’elle soit indiquée clairement et ne pas rediriger les demandeurs sur des discussions interminables. Merci pour eux !
Nouveau Grand C4 Picasso II Gris shark 10/2016 - version Feel - BVM6 - moteur THP 130 - option caméra de recul, pack enfants - lecture des panneaux de vitesse - position code /phare automatique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Et pourtant, en étant sur le forum C4 Picasso, le clic sur "Recherche dans ce forum" et en mettant "tire droite", on voit tout de suite dans les énoncés des discussions ramenées par la recherche celle-ci

Et la charte demande de s'insérer dans un sujet existant quand il y en a, ce qui était le cas ici.

Il n'est pas question de refaire des nouvelles discussions juste pour que les nouveaux n'aient pas à lire des discussions "interminables"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON]

 

Le problème est que quand je clique sur recherche dans ce forum comme tu l'indiques @ Le Provincial, j'ai systématiquement un message m'indiquant que ma session a expiré !

Je suis donc obligé de faire une recherche avancé en indiquant les mots clés et en choisissant le forum C4 Picasso.

 

De plus, pour les nouveau, sachez que les mots clés doivent faire plus de 3 caractères, sinon ça ne passe pas.

 

 

Et si je lis bien la demande de @marco31, il ne souhaiterais uniquement que les différentes solution soient éventuellement indiqué sur le premier post de chaque sujet, pour justement éviter d'interminable dusicussion.

 

Maintenant je dis ça et je ne dis rien !

[HS OFF]

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.