Cet accès direct au showroom 360° de Citroën vous permettra de choisir votre teinte de peinture extérieure.
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Cet accès direct au showroom 360° de Citroën vous permettra de choisir votre teinte de peinture extérieure.
"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Oups !!! j'avais pas vu !
Les jantes et le garnissage intérieur sont aussi disponibles !
"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
J'aivoulu utiliser le showroom 360° pour configurer une berline C4 que je voulais acheter. Je suis très déçu du résultat, car j'espérai pouvoir configurer l'intérieur (Pack cuir) et une seule photo de l'intérieur est disponible.
J'ai donc fait remonter ctte remarque à Citroën, car le concessionnaire m'avait dit que les clients, pouvaient peut-être faire évoluer le site .
Depuis, j'ai passé commande du véhicule en choissisant des options "les yeux fermés".![]()
Rhoooo...
la nouvelle C5 avec les jantes Adriatique![]()
![]()
![]()
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés