Aller au contenu

[RD3] installation d’un port Auxiliaire pour Mp3 c'est possible


arthur-cw

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis détenteur d'un Berlingo HDi de novembre 2003. J'ai lu avec intention ce post (plus quelques autres). J'ai donc acheté le fameux boitier Connects2 CTVPGX010. Et bien ça marche nickel.

 

J'ai ouvert le boitier en question pour faire 2 clichés:

http://www.ouplo.com/img/mini/zcx1T8CSUmYNpe1Afnv2kyyCh.jpg http://www.ouplo.com/img/mini/YtezPNP2isOZ85nsHUAMDGQ71.jpg

 

C'est donc un boitier assez complexe, il m'a couté 45 € sur amazon : Je ne regrette pas du tout.

 

Merci à tous et à bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

J'ai un RD3, j'ai monté le boitier Connects2 pour installer un lecteur mp3 en entrée du chargeur CD. Tout marche bien. Par contre le niveau de sortie de mon mp3 étant faible je vais monter un mini pré-ampli en kit (Velleman K2572).

Je voudrais savoir quelle borne de l'autoradio délivre un +12 volts après mise en route de ce dernier.

 

Quelqu'un aurait une idée?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

 

J'ai un RD3, j'ai monté le boitier Connects2 pour installer un lecteur mp3 en entrée du chargeur CD. Tout marche bien. Par contre le niveau de sortie de mon mp3 étant faible je vais monter un mini pré-ampli en kit (Velleman K2572).

Je voudrais savoir quelle borne de l'autoradio délivre un +12 volts après mise en route de ce dernier.

 

Quelqu'un aurait une idée?

 

Merci.

 

Je répond à moi même. En fait j'ai pris l'alimentation sur le boitier Connects2. Il y a 3 fils groupés: 1 rouge - 1 vert - 1 noir. Le vert est celui qui m’intéressait. C'est 1 "+12V" après allumage autoradio. Il reste sous tension quelques petites minutes après extinction de l'autoradio.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je viens d'installer un boitier concurrent du XcarLink.

http://www.elec-auto.com/shop/article_64/Interface-USB-CITROEN-VAN.html?shop_param=cid%3D23%26aid%3D64%26

 

Une fois installé (dans la boîte à gants), j'ai dû aller chez Citroën pour faire programmer le BSI (24€).

 

Bon, c'est vrai que je n'ai pas le nom des pistes mais j'ai environ 4Go de MP3 avec les commandes au volant et l'ordinateur de bord qui fonctionne !

 

Merci pour les différents tutos qui m'ont permis de réaliser ce montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité alex08i

salut a tous

moi aussi j'ia acheter un boitier pour connecter mon MP3

http://www.carnlink.com/xcarlink-ipod-iphone-citroen-van,fr,4,xicv.cfm

 

le problème c'est que el chargeur CD ne doit pas etre activer, parce que mon ipod ce charge mais je n’accède pas au chargeur cd en appuyant sur le bouton de mon auto radio pourtant a ma dernière visite chez citroen j'avais demandé au technicien de me l'activer, il l'avais fait sous mes yeux mais d'apres ce que je vois il faut activer le chargeur sur 2 ligne de commande differentes, et il m'en aurait dont fait qu'une sur les 2

quelqu'un sait il quelles lignes faut il activer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi aussi j'ia acheter un boitier pour connecter mon MP3

http://www.carnlink.com/xcarlink-ipod-iphone-citroen-van,fr,4,xicv.cfm

 

le problème c'est que el chargeur CD ne doit pas etre activer, parce que mon ipod ce charge mais je n’accède pas au chargeur cd en appuyant sur le bouton de mon auto radio pourtant a ma dernière visite chez citroen j'avais demandé au technicien de me l'activer, il l'avais fait sous mes yeux mais d'apres ce que je vois il faut activer le chargeur sur 2 ligne de commande differentes, et il m'en aurait dont fait qu'une sur les 2

quelqu'un sait il quelles lignes faut il activer ?

 

Moi je serais toi j'y retournerais en demandant de le refaire Gratuitement vu que t'as payé pour rien.

***

Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Tout comme Blego, je dispose d'un autoradio CD PU-2295C sur une xsara de mars 2001 avec GPS

Apparemment, la référence CTACTIPOD010 est compatible avec les PU-2294.

 

Pourtant je dispose de la fiche bleue à l'arrière du poste disponible !!!

 

Puis-je commander ce Connects2 ??

 

Cordialement

 

Bonjour

 

Je dispose également d'un autoradio CD PU-2295C. Est-ce un RD2? RD3-01? La lecture de cd commence à déconner sur ce poste. J'aimerai pouvoir brancher une interface Connects2 tout comme Chandler. Savez-vous si l'interface est compatible ?

 

Si ce n'est pas le cas je pense le remplacer par un RD3 compatible Connects2.

 

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je dispose également d'un autoradio CD PU-2295C. Est-ce un RD2? RD3-01? La lecture de cd commence à déconner sur ce poste. J'aimerai pouvoir brancher une interface Connects2 tout comme Chandler. Savez-vous si l'interface est compatible ?

 

Si ce n'est pas le cas je pense le remplacer par un RD3 compatible Connects2.

 

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci par avance.

 

La ref RD2 ou 3 est inscrite au cul du poste, il faut le sortir de son emplacement pour le voir.

Modifié par mimo57

***

Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les interfaces connects2 ne sont pas compatibles avec le RD2. Quelqu'un peut confirmer?

Si c'est un RD2: est-il possible de le remplacer par un RD3 compatible avec le connects2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 8 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.