Aller au contenu

assourdir un pots sport


Invité eagle92

Messages recommandés

Invité eagle92

salut voici comment assourdir un pots

j'ai etais conseiller par un pro c pour sa que je me permet de vous donner l'info

 

premiere man sortir la sourdine.

 

ecraser la sourdine en 8 est surtout en 8 c important donc il faut ecraser la sourdine a fur et a mesure c a dire qu'il faut tester la sourdine a chaque evolution du travail

PS: moteur allume et au point mort sa sentant on entend l'evolution

le travail est plus facile sur une une grosse chambre car c plus facile a feutrer le son pour les chambre courte c assez long a avoir un resultat.

 

c un travail assez long mais le resultat est la.

 

moi j'ai un pots court donc le travail etait assez long mais j'ai descendu le son du pots d'environ 50%

 

voila les photo de ma sourdine modifier et de mon pots

DSCN1038.JPG

DSCN1039.JPG

DSCN1040.JPG

pots blast 43.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité eagle92

non il n'y a pas de probleme sachant que le pots est droit

 

et comme je l'ai dit j'ai etais conseiller par un pro qui travail au comptoir du tuning a nanterre pas loin de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité eagle92

quand je l'avait je n'avait pas perdu du tous sachant qu'il y a une sourdine réglable

 

j'ai fait cette modif sur plusieurs conseil de professionnel du tuning

 

et le pot avez une entrer de 60 une chambre de 100 une sortie de 80 avec sourdine réglable

ps: c un pots cours conçu pour la moto. adaptable sur une voiture

 

mais vue l'entrer d'origine d'une ax sa craigniez rien.

 

mais j'ai quand même changez de pots car tjs trop bruyant donc j'ai mis r evolution en double sortie

 

http://img183.imageshack.us/img183/6044/01gz1.th.jpg

 

celui la il a bruit plus roc et plus agréable et pas un bruit de moto gonfler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

c'est pas en l'écrasant qu'il à perdu, c'est en le mettant

 

un atmo, ça a besoin de "résistance" dans l'échappement, y'a que les turbo qui doivent être aussi libre que possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shwag

mdrrr tu veux assourdir bin tu fais comme moi tu achete ou tu fais faire 1 ligne inox avc 1 silencieux pearl sprot inox et la scandale voiture de rally tu peux me croire quelque axiste peuvent te le confirmer et puis perso exploser 1 pot neuf comme sa si sa vous interresse moi bocoup moint deja ou alors a la limite tu brule la laine de roche ki se trouve a l interieur c est le mieux encore enfin chacun son truc

 

comptoir du tuning mise a part les pack de jantes le reste il connais pas grand chose mais bon sa fais vendre a la limite moi je reste septique par rapport au perff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eagle92

au niveau perf j'avais pas a me plaindre sauf que j'avais de gros retour c pour sa que je l'ai changer mais pour l'info il n'y a pas que le comptoir du tuning qui me la conseiller mais plusieurs préparateur

 

et pour mon pots c pas le pris que je l'ai payer que sa vas me faire peur de faire des modif je l'ai acheter en Allemagne et non au comptoir du tuning donc il ne mon rien vendu mais juste donner un conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité mrpropre02
-xan22-ouai c'est comme disait tromber,tu perd en perf et en plus du fait de la surcompression dans ta ligne les retour son frequent et endommage ton moteur..!:tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.