Aller au contenu

[Eclairage] Clignotants avant blancs


JPG

Messages recommandés

http://img512.imageshack.us/img512/4250/p6091947gz4.th.jpg"

 

http://img512.imageshack.us/img512/2420/p6091946ph6.th.jpg

 

http://img512.imageshack.us/img512/1521/p6091948el9.th.jpg

 

C'est ti pas mieux quand yapa ces horribles ampoules oranges.

Comme Citroen n'a fait aucun effort pour les cacher, il faut passer par les Philips "chromes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
+1 ça fait plus classe !

On les trouve à combien les Philips "chromes" ?? Parce que si c'est pas trop cher je me laisserais bien tenter :)

 

Dans les 20 € les 2 ampoules. C'est vrai que c'est un peu cher.

J'ai aussi remplacé les ampoules de veilleuses par des Philips Blue vision. Ca donne un eclairage blanc et je trouve ca plus joli.

Je voulais changer les H1 des feux de route par des Blue vision aussi pour avoir un eclairage comme les bi-xenon, mais j'avoue que j'hesite un peu vu la complexité du montage remontage, comme je l'ai vu temoigner par ailleurs dans un post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo ne rend rien du tout. Il va falloir que je prenne un reflex pour le faire mieux apparaitre.

 

En realité ca change pas mal car on voit pas cette ampoule orange, que je trouve hideuse car on ne voit qu'elle.Il n'y a pas que la C4, on pet voir la même chose sur les Clio ou c'est encore pire.

A la place il y a une ampoule chromée qui se fond avec le chrome du phare.

 

Les copains, vous allez pas me casser la barraque quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 20 € les 2 ampoules. C'est vrai que c'est un peu cher ...

 

Merci pour les tarifs, je vais attendre que les ampoules oranges claquent pour faire la modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les trouve un peu partout, NORAUTO, FEU VERT... parfois au rayon tuning et même dans les grandes surfaces.

On les trouve aussi dans des marques inconnues à des prix defiant toute concurrence (2 € chez Leclerc) mais j'avoue que là j'ai pas du tout confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ayé, je me suis lancé dans des ampoules chromes .

 

Ce sont des Philips SilverVision. La différence est nette.

Petit plus : la lumière est un peu plus claire et surtout plus diffuse qu'avec les ampoules d'origine, ce qui rajoute un peu à l'esthétique. :rs:

 

Pour le prix.......désole, j'ai perdu le ticket de caisse ! http://smileys.inzenet.org/repository/Confus/0030.gif

 

Pour me faire pardonner, voici des photos.

 

ORIGINE

 

 

 

PHILIPS SilverVision

 

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci majeur.

 

C'est tout à fait accessible à condition de ne pas avoir des battoirs à la place des mains, ce qui est malheureusement mon cas.:mad:

 

Il n'y a que sur le côté passager qu'il faut démonter le cache qui recouvre entreautre le réservoir de lave glace. (2.0 HDi 138).

 

En tout et pour tout, ça m'a pris 15 mn. c'est pas la mer à boire. :PP

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux alors, si une ampoule claque je sais quoi faire acheter à mon père :D

 

ou si elle s'ecaille ....et perd donc son coté "couleur orange"

 

comme toute ampoule PY 21 w !

 

Precision : il faut voir sur la durée ....

je les avais sur la C3 (a l'arriere des feux ph 2) et je les ai repris pour la C4 ....

.... elles ont donc 2 ans maintenant !

et pas d'ecaillage pour l'instant..

...alors que les oranges elles commencaient deja a peler !

 

peut etre un bon investissement vu le prix d'achat ....

 

les photos

AVANT :

http://img412.imageshack.us/img412/8620/c4002kf7.th.jpg APRES :http://img201.imageshack.us/img201/1502/c4004gd2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou si elle s'ecaille ....et perd donc son coté "couleur orange"

 

comme toute ampoule PY 21 w !

 

Precision : il faut voir sur la durée ....

je les avais sur la C3 (a l'arriere des feux ph 2) et je les ai repris pour la C4 ....

.... elles ont donc 2 ans maintenant !

et pas d'ecaillage pour l'instant..

...alors que les oranges elles commencaient deja a peler !

 

peut etre un bon investissement vu le prix d'achat ....

 

Ce sont des Philips et donc de bonne qualité. Sur mon ancienne voiture, je les ai eu 5 ans et 120.000 kms et jamais changé (C'est vrai que dans le midi, on use pas beaucoup les clignotants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
salut

apres presque 2ans de réfléxion je me demande si des clignotants blanc été bien visible par les autre automobilists???????????

 

Euh... si nous les actionnons, ils sont visibles ! :D

 

sérieusement : Attention a prendre des marques reconnues ( phillips, osram) car les "made in jenesaisou" sont moins visibles effectivement .... et s'ecaille quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci majeur.

C'est tout à fait accessible à condition de ne pas avoir des battoirs à la place des mains, ce qui est malheureusement mon cas.:mad:

 

ben oui... il n'y a qu'à voir ton avatar... il ne pouvait pas en être autrement !!!

:coucou: Patrick !

 

salut

apres presque 2ans de réfléxion je me demande si des clignotants blanc été bien visible par les autre automobilists???????????

 

Ben... si tu réfléchis encore deux ans, tu n'auras peut-être plus la voiture... et donc plus de souci !!

Plus sérieusement, ces ampoules éclairent aussi orange que les oranges... sauf qu'elles ne sont pas oranges !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon????????waw vue sous cette angle ca donne vraiment envie.....et moi qui pensé que ca clignoté blanc bon alors il me rest plus qu'une chose a fair rdv dans 2ans pour les photos mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Nassimou !

Je ne sais pas ce qu'il en est en Algérie, mais ici la lumière émise par les feux clignotants doit obligatoirement être orange... ceci explique cela ! D'ailleurs, si les 21W blanches étaient réglementaires, personne ne dépenserait 20 €uros dans un jeu d'ampoules chromées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.