Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

tube de reduction


Invité eagle92

Messages recommandés

Invité eagle92

quelqu'un sait comment faire tenir un tube de reductions d'echappement

car j'ai le pots sport. mais pas encore le tube

si quelqu'un peut m'aider je le remerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité eagle92

salut voila dans quelques jour je vais recevoir un pots ( voir photo )

comme je ne vois pas avoir encore le ligne

je doit l'adapter sur la ligne d'origine par un reducteur ( voir photo )

 

moi j'ai peur que si je l'adapte sans collier qu'il tombe par les vibrations

47_1.JPG

e3_1_b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eagle92

non j'en ai pas c pour sa

 

sinon on ma parler d'un tube de maintient avec deux mollete de serrage

sa peut marcher ou pas

 

sinon je ne sait tj pas comment faire pour le tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eagle92

je te remerci pour le conseil je vais essayer sa

 

juste pour information la petite parti du reducteur rentre dans le tube d'echappement donc je taille le tube ou le reducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en di que ton filtre est bien il est isolé de la chaleur avec sa boite.par contre la gaine en alu comme ça sa doit faire un bruit pas top c'est tres fragile et sa recupere la chaleur du moteur.comme ton montage est fait il doit pas prendre beaucoups d'air derriere le phare.voila se que j'en penses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eagle92

c vrai que sa fait du bruit mais c tous ce que j'ai trouver pour le moment si tu as des idees je les prend avec plaisir.

 

sinon dit moi comment mieux le placer car j'avait vraiment pas d'idee

(mon probleme c la durite de depression qui est ouverte est me cree des ralenti)

j'ai vu que les autre on adptee leur kit sur l'ancienne admission esque c mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu essayer de le placer directement a la place de ton filtre a air d'origine sa pourrait etre mieux si tu veux gagner en puissance dans les tours.sinon regarde sur ma presentation tu verras mon admission sa te donnera peut etre des idées pour faire la tienne l'enplacement ou j'ai mis le mien est le mieux je penses.apres c'est a toi de voir se que tu prefere.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eagle92

donc en gros il faut que je remette la partie haute de l'ancien kit et j'adapte le kit sport.

 

en attendant ta reponse je vait regarder ta tienne pour me donner une idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eagle92

exemple si je mais un filtre comme sur la photo ce sera mieux ou pas

 

et si c oui comment je lui fait prendre de l'air vue qu'il sera derriere

filtre air.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tiens sera tres bien pour essayer.sinon celui que tu a sur la photo serait mieux si tu le met dans ta boite a air d'origine mais faudra decouper ta boite a air pour ne laisser que l'arrivé d'air frais et la partie proche du moteur pour pas que sa prenne l'air chaud, le reste tu decoupe tu auras un bon bruit et un gain leger sur une 1l1 mais tu auras quand meme un gain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ou il est placer a l'origine sa va sa prend bien l'air d'origine si tu lui laisse la goulotte d'arrivée d'air.et oui tu ne gardera que la moitier de ton boitier d'air d'origine que celle du coté moteur pour faire ecran contre la chaleur et un peut du devant pour garder la partie goulotte.tout le reste tu decoupe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eagle92

en mettant le green present sur la photo precedente sur le kit d'origine je ne peut pas faire descendre une gaine en piquets sous le moteur pour avoir une meilleur prise d'air

 

tant pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car tu va faire remonter toute la merde du sol.le mieux c'est soit tu decoupe ta boite a air d'origine ou tu met ton kit green directement enmencher sous le plastique du carbu d'origine.ou tu place ton green comme le mien mais pas avec ta gaine alu c'est de la vrai mer..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.