Aller au contenu

C2 VTS by Loeb par Iceman


Invité Iceman

Messages recommandés

Invité Iceman

Aujourd' hui depuis 16h je suis l'heureux propriétaire de la C2 VTS by Loeb n°649 rouge aden avec clim auto, et vous savez quoi je suis comme un gamin :D

 

C'est trop trop de bonheur... :xan2:

Elle est trop belle, je suis amoureux

Promis je fais des photos demain ou après demain dès que le soleil se pointe.

Pour l'ESP visiblement je suis tombé sur une bonne série puisque quand je le déconnecte il reste déconnecté, ça aussi c'est cool.

Sinon je croyais que les rétros se rabattaient electriquement mais ce n'est pas le cas (je m'en fiche un peu)

Pour la banquette en fait c'est 2 sièges indépendants qu'on peut rabattre mais pas avancer ou reculer ce qui fait que les places a l'arrière sont réservées aux nains :D

Mais au moins j'ai un coffre acceptable et puis moi j'emmène personne à l'arrière de toutes façons...

Le son me change vachement de mon 1.4 que ce soit le moteur comme le pot et ce n'est que le début alors je suis impatient, pareil pour le moteur c'est très frustrant de lacher l'accélérateur a 4000 tours juste quand elle commence a vouloir partir, c'est comme si je la muselais, mais c'est agréable quand même de savoir que dans 1500km elle va pouvoir mordre un peu ;)

Je crois que je vais rouler pendant mes 2 semaines de congés non stop moi...

 

 

http://img526.imageshack.us/img526/6936/1000365ng4.jpg

 

http://img158.imageshack.us/img158/9032/1000368ll9.jpg

 

http://img158.imageshack.us/img158/2317/1000370pt1.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/2066/1000358td7.jpg

 

http://img158.imageshack.us/img158/504/1000359ml7.jpg

 

http://img110.imageshack.us/img110/7223/1000369ti2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Eddy 2b
Je suis content pour toi, c'est sur que de passer la vitesse a 4000 tr ça fait chier surtout quand on l'entend ronfler !!!!! Dommage pour les sièges, la VTS les a coulissants mais bon pas grave. Des photos, vite vite !!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dark wador

Bravo Iceman, rouge Aden c'est très beau, quoique en rouge je préférerais le Lucifer, mais les gouts et les couleurs yen a pour tous.

Moi ça fait plusieurs mois et 11 000 bornes et je suis toujours comme un gamin quand je monte dans la C2, super voiture, amuses toi bien avec si tu es en congé, et pas trop fort dans les régimes au début, tu verras, elle t'en saura gré plus tard. Moi la mienne elle se réveille méchant maintenant :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Iceman

Je ne dépasse pas 4000 tours pour le moment et je ne fais que de l'autoroute pour maintenir un régime constant.

J'ai poussé jusqu'a 4500 maxi 2-3 fois :PP

(c'est pas enorme non plus)

J'ai fait 150 bornes ce soir pour rien, juste pour conduire, elle ne demande que ça c'est terrible, j'adore le bruit :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Iceman

Alors après mon 2eme jour a "bord" de ma ptite C2 et 380km parcourus voici mes 1ere impressions.

Effectivement on sent bien la route, et la différence avec mon ancienne VTR 1.4i est flagrante, dès qu'il y a une bosse ou un creux... mais bon c'est ça aussi l'esprit sport :D

Sinon je trouve qu'elle avance deja mieux qu'hier entre 3000 et 4000 tours.

C'est quand même frustrant d'utiliser que 50% de la puissance mais d'un côté c'est génial de se dire qu'on a de la réserve.

Je suis super enthousiaste en tous cas, deja pour moi ça pousse pas mal comparé a avant.

Vivement les 1000km que je la monte a 5000 tours.

En tous cas au feu ou dans les bouchons pas mal de gens la regardent (surtout les jantes) :PP

Mais bon je suis sur que ça va attirer les kékés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loic71

Tu verra à 10 000 km la différence sera flagrante niveau puissance ! ;)

sinon tes jantes c'est bien les suzuka avec les caches moyeux trompette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Iceman
sinon tes jantes c'est bien les suzuka avec les caches moyeux trompette ?

 

Oui oui... :D

Sinon pour les photos je les ai posté sur le 1er message du topic, enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Iceman
Elle est trop belle, j'espère que tu en prends soin !!!!

 

ça c'est sur je la bichonnerai comme l'ancienne voir plus même :D

la j'en suis a 600 km ça passe vite ce rodage c'est cool

je suis agréablement surpris par la conso même si ce n'est pas une priorité pour moi, mais j'ai fait un peu plus de 500km avec le plein alors je trouve ça plutot raisonnable, bon c'est sur je tape pas dedans mais d'un côté elle est en rodage donc censée consommer plus...

tout ceci me ravit :tourne:

 

J'essayerai de faire des photos plus jolies sur un cadre plus sympa une prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Iceman

Vendredi soir et deja 880 km parcourus :D

Encore 120 km et je pourrai la pousser a 5000 tours au lieu des 4000 maxi...

Entre 1000 et 1500 km je vais surtout roder la boite et commencer a tater les freins et les pneus, et après c'est NO LIMIT

En tous cas depuis que je l'ai prise lundi on sent bien la différence, elle pousse bien plus a partir 3500 tours c'est trop trop bon et ce bruit... :rs:

 

J'adoooooore... -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chuckloris
ça c'est sur je la bichonnerai comme l'ancienne voir plus même :D

la j'en suis a 600 km ça passe vite ce rodage c'est cool

je suis agréablement surpris par la conso même si ce n'est pas une priorité pour moi, mais j'ai fait un peu plus de 500km avec le plein alors je trouve ça plutot raisonnable, bon c'est sur je tape pas dedans mais d'un côté elle est en rodage donc censée consommer plus...

tout ceci me ravit :tourne:

 

J'essayerai de faire des photos plus jolies sur un cadre plus sympa une prochaine fois

 

Ouai moi citroen avait haluciné, j'ai acheté ma VTR neuve et je reviens 2 semaines plus tard:

-Bonjour M. un problème?

-Nan mais j'ai 3000bornes ya un petit entretien à faire non?

-Heu...déjà?

-Ben ouai c'est qu'on prend du plaisir avec cette voiture :D

 

Sur ce, c'est vrai que avec les OZ blanches je trouve ça mieux mais bon, elle est très jolie quand même.

Tiens je savais pas que la surpiqure du volant était rouge aussi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Iceman
Sur ce, c'est vrai que avec les OZ blanches je trouve ça mieux mais bon, elle est très jolie quand même.

Tiens je savais pas que la surpiqure du volant était rouge aussi

 

Je ne vais rien changer du tout sur ma C2 parce que je l'aime deja comme ça, c'est vrai que ça rend bien aussi avec les OZ mais bon moi j'adore aussi les suzuka.

Par contre le mieux pour les jantes (j'ai un pote qui l'a fait sur sa Xsara) c'est de passer par Citroën Sport et de commander les vraies en magnésium ça coute un peu cher mais elles sont super légères par rapport aux autres.

Sinon la surpiqure rouge ça fait classe non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chuckloris
Je ne vais rien changer du tout sur ma C2 parce que je l'aime deja comme ça, c'est vrai que ça rend bien aussi avec les OZ mais bon moi j'adore aussi les suzuka.

Par contre le mieux pour les jantes (j'ai un pote qui l'a fait sur sa Xsara) c'est de passer par Citroën Sport et de commander les vraies en magnésium ça coute un peu cher mais elles sont super légères par rapport aux autres.

Sinon la surpiqure rouge ça fait classe non? ;)

 

C'est trop bien -xan21-

J'aimerais pouvoir mettre l'intérieur rouge dans ma bleu mais bon ça doit couter la peau des cou*****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Iceman

Ben ça c'est sur quand on voit le prix de simples accessoires en plastoc deja j'ose même pas savoir... :D

 

Sinon aujourd'hui j'ai franchi le cap des 1000 km alors je la pousse à 5000 tours maintenant de temps en temps et c'est vraiment top, ça pousse (je l'ai pas deja dit 10 fois :hum: ) c'est excellent...

Quand je pense que c'est que le début je suis aux anges, et le bruit à 5000 c'est encore meilleur.

Parfois j'ai l'impression d'avoir un turbo dans ma C2 (oui je sais je suis super enthousiaste :D )

Par contre on entend bien le moteur -xan22-

Tout doux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Iceman

Voila ce soir j'en suis a un peu plus de 1700 km et ça n'a plus rien a voir avec le début les montée en régime sont deja plus franches surtout en 2nd 3eme 4eme et c'est vraiment super top je suis plus que ravi... :D

Je la monte a 5000 maintenant presque tout le temps et de temps en temps je la pousse a 6000 et alors la c'est le grand bonheur... ce son :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eddy 2b

Ne l'use pas trop maintenant !!!!! Profite en bien va. On est bien chanceux d'avoir le TU5JP4S :) Moi à maintenant 27038 kms, je l'apprécie toujours autant bien qu'avec les pneux usés à l'avant elle commence un peu a perdre de l'adhérence mais ça se change !!!!! Bonne route à son bord. Eclate toi bien !!!!

@@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Iceman
Ne l'use pas trop maintenant !!!!!

 

Comment ça ne l'use pas trop? :ll

5000 tours apres 1500 km de rodage c'est tranquille et puis il faut bien la decrasser de temps en temps a 6000 tours pour qu'elle se degourdisse les papattes :D

Sinon après elle prend des habitudes pantouflardes... j'ai pas encore mis un orteil en zone rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eddy 2b
Comment ça ne l'use pas trop? :ll

5000 tours apres 1500 km de rodage c'est tranquille et puis il faut bien la decrasser de temps en temps a 6000 tours pour qu'elle se degourdisse les papattes :D

Sinon après elle prend des habitudes pantouflardes... j'ai pas encore mis un orteil en zone rouge ;)

 

Je disais ça parce que les kms défilent vite et que moi a 27000 kms j'aimerais qu'elle en ai moins !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Iceman
Ben en fait c'etait pour vite finir le rodage et puis la j'etais en congés pour 2 semaines donc j'ai beaucoup bougé a droite a gauche mais maintenant je vais moins rouler, sinon je vais passer mon temps a la pompe ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.