Aller au contenu

[INFO] catalogue pièces de rechange en ligne


Invité barn

Messages recommandés


Invité siccité

Bonjour,

Je viens de faire l'essai, je me suis donc inscrit en tant que particulier et on me propose bien un abonnement payant pour l'accès aux docs??

Comment faites-vous pour ne pas payer?

Amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité siccité

Bon ok j'ai vérifié, mais je n'arrive toujours pas à visualiser les tarifs pour une pièce queconque (ex:sphère), il faut cliquer sur le bandeau jaune pour télécharger les docs "isoview", et là, une page noire qui disparaît aussi vite??

comprend pas???

j'ai peut-être pas ce qui faut sur ma bécane pour lire ce truc là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de la boulette ce lien !!!!

 

Je viens de m'inscrire, j'ai déjà visualisé mon faisceau de sièges électriques pour ma XM... j'ai trouvé le tarif d'un joint de sphère...

Siccité, installes isoview pour voir les plans. Pour le tarif il faut mettre la pièce dans ton panier par un double clic je crois et ensuite tu consultes le panier (en haut à droite).

Le joint à plus de 3€ ça fait cher mais bon... au moins on est fixé avant d'aller au magasin de la concession... ça évite de tirer la tronche au magasinier qui bien souvent est sympa (ceux de Nation le sont en tous cas).

 

Bon, petit défaut... ils n'ont pas référencé la DS :( (je plaisantes) !

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, telecharger isowiew pour les planches.

Et mettre dans le panier pour les tarifs.

 

Je décroche pas de ce truc depuis que je l'ai découvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

moi je reste bloqué sur ça, que je clik sur pieces de rechanges ou non ...

 

"""""""

 

Bienvenue sur Citroën Service

 

 

 

 

Vous êtes surCitroën Service.Cette application vous donne accès à de la documentation constructeur. Vous pouvez consulter tous les services du menu à gauche "Services Libres" dès votre inscription. Par contre, pour consulter la documentation technique("Services Abonnés") abonnez-vous dans l'onglet "S'abonner".

 

 

""""""

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité siccité
Bon je confirme, ça marche, il faut biensûr télécharger isoview pour pouvoir visualiser les shémas.Ex: pour une sphère arrière, chez citro 108€ ttc l'unité, moi j'ai dû payer 55€ les deux en échange standart, ça fait quand même 4 fois plus cher!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fredo78
Bon je confirme, ça marche, il faut biensûr télécharger isoview pour pouvoir visualiser les shémas.Ex: pour une sphère arrière, chez citro 108€ ttc l'unité, moi j'ai dû payer 55€ les deux en échange standart, ça fait quand même 4 fois plus cher!

 

peut être mais c'est loin d'être sur qu'elles durent aussi longtemps que des neuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

moi je reste bloqué sur ça, que je clik sur pieces de rechanges ou non ...

 

Bonjour,

Si tu utilises IE7, appuis sur la touche CTRL en meme temps que tu cliques sur le lien "pièces de rechanges" et maintien la appuyée jusqu'a l'apparition de la page du choix de véhicule. Je pense que comme moi tu as bloqué les Pop Ups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de votre aide

 

en faisant la manip, j'ai, en effet, une nouvelle page qui s'ouvre .... Cependant, voilà ce qui s'obstine à l'affichage : Vous êtes surCitroën Service.Cette application vous donne accès à de la documentation constructeur. Vous pouvez consulter tous les services du menu à gauche "Services Libres" dès votre inscription. Par contre, pour consulter la documentation technique("Services Abonnés") abonnez-vous dans l'onglet "S'abonner".

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jeffcxm, si tu as des Pop Ups bloqués sur la page, débloques les uniquement sur cette page et ensuite tu appuis sur CTRL et en maintenant appuyé cette touche, tu cliques sur "documentation pièces de rechange du service libre", tu relache le clique souris mais tu maintiens la touche CTRL appuyée jusqu'a l'apparition de la page d'accueil du choix véhicule. Cette page apparait au bout de 5 à 10 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, merci d'abord de votre aide.

 

Je fais la manip' que tu m'indiques et rien n'y fait, une fenetre s'ouvre mais aucun listing, seulement le message dont j'ai fais un copier/coller plus haut ... je séche !!

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité invité
Coucou, merci d'abord de votre aide.

 

Je fais la manip' que tu m'indiques et rien n'y fait, une fenetre s'ouvre mais aucun listing, seulement le message dont j'ai fais un copier/coller plus haut ... je séche !!

 

 

+1, pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

bonjour à tous,

 

je voudrais bien accèder à la banque de pièces détachées sur le site citrën. Par contre je ne peux pas accèder à l'icone ou quoi que ce soit de ce genre au logiciel ISOVIEW. Je le cherche dans premier pas et rien. Qui pourrait me donner le lien éventuellment

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isoview n'appartient pas à Citroën, c'est un logiciel "strandard". Tu dois pouvoir le télécharger de n'importe ou. Fais une recherche Google.

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.