Aller au contenu

plaque dimatriculation blanche a l arriere


Invité Tromber

Messages recommandés


Invité matteo84
ma plaque est posé et l'imprimé de la loi dans la boite à gants ! au cas ou !

 

 

Je pourrais avoir une photo par MP , lointaine ou avec des numéros cachés du rendu d'une plaque blanche à l'arrière STP , je souhaite bientot faire pareil et vu qu'on presque la meme couleur , j'ai bien envie de voir le rendu général! :PP

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geo_AX
Je pourrais avoir une photo par MP , lointaine ou avec des numéros cachés du rendu d'une plaque blanche à l'arrière STP , je souhaite bientot faire pareil et vu qu'on presque la meme couleur , j'ai bien envie de voir le rendu général! :PP

 

Merci

 

 

surement demain, faut que je récupère mon APN que j'ai prété ! :PP;)

 

en tout cas, sur le gris, ça fait carrement mieux qu'avec une plaque jaune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matteo84
surement demain, faut que je récupère mon APN que j'ai prété ! :PP;)

 

en tout cas, sur le gris, ça fait carrement mieux qu'avec une plaque jaune !

 

Merci d'avance ainsi qu'à Nobody pour la simulation .... :D

 

Mais mon choix est prit ! Je vais en mettre une blanche , vu que mais plaque commence à s'abimer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geo_AX

C'est clair !! et pis le blanc ça rappelle mes jantes !!

 

De toute façon, une voiture grise, il vaut mieux mettre une plaque blanche plutot qu'une plaque jaune dégeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matteo84
C'est clair !! et pis le blanc ça rappelle mes jantes !!

 

De toute façon, une voiture grise, il vaut mieux mettre une plaque blanche plutot qu'une plaque jaune dégeu !

 

exact , j'y ai pensé :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

SVP évitez les plaques blanches, c'est HYPER dangereux.

 

Blanc = avant d'une voiture

Jaune = cul d'une voiture (+ radar qui lit mal ;))

 

C'est un repère fondamental et je trouve lamentable de supprimer la sécurité à l'appât du gain, puisque la loi a été modifiée juste parce que les radars aiment pas le jaune.

http://www.ccalonnec.fr/plan-citroen.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

C'est sur que quand on est bourré on a du mal à reconnaitre l'avant de l'arrière d'une voiture .....

 

En Belgique les 2 ont toujours été de la même couleur, plutôt que de mettre l'arrière en jaune on essaye de faire moins boire les conducteurs et ça marche pas mal pour la sécurité !

 

Puis c'est marrant que tu parles de sécurité tout en se disant qu'avec une plaque jaune tu serais moins flashé ..... pour ta sécurité et celle des autres tu ferais mieux de respecter les limitations et donc ne pas t'inquiéter des flash.

 

Pour ce qui est de la différence entre l'avant et l'arrière d'une voiture, à part une ancienne Fiat Multipla, j'ai l'impression que tout le monde sait faire la différence et que si tu vois trop mal ou a trop bu pour la faire, il vaut mieux prendre le RER !

 

@Nobody -> sympa les feux rouges à l'avant de ton Ax, mais fait attention le A devrait être placé à l'arrière !

http://img177.imageshack.us/img177/8005/pcmatteo84rat3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

euh, j'avoue qu'il est ridicule de sortir que l'avant = blanc et l'arriere = jaune...

 

(MDR speederdd au passage)

 

Les plaques n'ont jamais servit a reperer l'avant ou l'arriere d'une voiture... Et bientot il sera obligatoire d'etre en plaque blanche tout le monde ^^ (les plaque a vies sont... toute les 2 blanches ooooh ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.