Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ampoule du t.d.b.


Invité frediva

Messages recommandés

Invité frediva
je le crois pas j ai fait 2 citroen et 2 casses ( y en a pas des masses dans ma region du moins pres de chez moi!!) et personne n a pu me fournir la petite ampoule qui se met au cul du tableau de bord et qui sert d eclairage pour le chauffage et les positions d air c est fou quand meme c est sue cela ne m empeche pas de rouler mais j aime bien tout avoir en etat de marche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité frediva
j ai vu les photos de ta voiture sympa tout ca la mienne cela fait 10 jrs que je l ai achete pour ma femme elle est de 91 et a 105.000kms tout est d origine donc faut deja finir par reparer les petits trucs ensuite je verrai si on commence a faire des modifs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 2: une avec la commande de chauffage et l'autres avec le cendrier!! Alors à la casse y doivent en avoir plein suffi de leur dire que tu veut aller sur le parc tu recupere l'ampoule et il te la feront même pas payer! Sinon tes pièces la prochaine fois t'ira les chercher chez le concurrant hehe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frediva
ben oui mais apperement soit tout le monde est deja passe avant moi soit ils y pensent et les ont enlevees. sinon ici on ne va plus trop soit meme chercher les pieces ils envoient les employes le faire et toi tu attends bien gentillement sinon c est sur que pour des ampoules il doit y en avoir c est la merde rien que pour ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frediva
pour les ampoules du tdb aucun souci on en trouve meme en grande surface par contre celle pour le chauffage et ventilo ai pas trouve ! les broches sont plus longues c est chiant ca ca commence vraiment a m ennerver pour des ampoules de m.... .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZA-DD/B
moi j'en ai eu une pour le chauffage chez citroen.Mais les gars de chez citroen son pas tres doué quand tu vient chercher des pièces.la dernière fois c'est moi qui lui est trouvé la pièce que je cherchais dans son logiciel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frediva
JE disais qu on les trouvait en grande surface je me suis trompe de modele celle ci pour le tdb sont toute petite et dans un moule plastic que l on visse en 3/4 de tour mais celle du ventilo/position elle est longue sur broche et j en trouve pas non plus FANAX c est propose de m en expedie moyennant quelques frais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frediva

Bonjour a tous

 

bon alors pour votre info je ne sais pas si c est un coup de chance ou pas mais des ampoules de t.d.b. j en ai trouve à Leclerc vendues par 2 pour 0.80cts !

donc pourquoi se priver

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité brst91

Quelqu'un serait assez aimable pour mettre en ligne une photo de l'ampoule qui éclaire le chauffage et sa commande.

Merci pour ma femme qui rentre tout les soirs en nocture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.