Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Divers] Questions en serie


Invité ritchie

Messages recommandés

Invité ritchie

Bonjour a tous

Voila je possède une C2 SO CHIC et je voudrais faire quelques petites ameliorations d ou ma serie de questions alors je crée un petit topic pour vous les poser:

d abord j aimerais changer le systeme electrique de ma vitre passager j aimerais qu elle fonctionne comme la vitre conducteur (en un seul clic ) est ce possible ?Si oui est ce que ca revien cher et est-ce difficile a monter ?

 

j aimerais aussi mettre un accoudoir j ai vu que cela existais mais mon probleme c est que j ai un interieur en cuir beige est ce que l accoudoir existe en cuir beige?

 

je voudrais également reprogrammer l injection de ma C2 HDI j ai vu qu on pouvais gagner 25 ch quelqu un connaitrait-il quelqu un capable de le faire sur lyon ou dans ces alentours.

 

Et enfin est ce que la C2 VTS a le meme rabaissement que ma C2 SO CHIC si c est pas le cas peut on monter les amortisseurs de la C2 VTS sur une SO CHIC et quel est le prix d une telle modification ?

 

JE VOUS REMERCIE D AVANCE

 

VIVE LES C2!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité cedhexa

Salut à toi ritchie! Pour commencer, bravo pour le choix de la série!

 

-Pour la vitre je suis épaté parce que sur ma VTR les deux vitres on le même

fonctionnement: soit en pas à pas soit en un simple clic.

 

-Pour l'accoudoir je crains que la seule solution qui s'offre à toi soit d'en acheter un classique et de le faire recouvrir de cuir chez un cordonnier!

 

-Pour la reprog n'étant pas de ta région, je peux pas te renseigner.

 

-Pour les suspensions je supose que se sont les mêmes que szur la VTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ritchie

merci a tous d avoir repondu.yanouvts ets ce que le montage des amotisseur vts est possible et est ce que ca procure un rabaissement ?

GHIS30 tres bon choix

cedhexa merci d avoir repondu meme si ca ne m aide pas bp ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ritchie
pas sur que se soit les memes amorto car j ai l impréssion, c est peut etre juste une impression que les VTS sont plus basse que la mienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ritchie
a priori la so chic a la meme base que la vtr mais sans la boite auto. Je vais essayer une vts bientot je vous redirai si c est les meme amorto...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.