Aller au contenu

pb tableau de bord


Invité strom

Messages recommandés

Invité strom

Bonjour,

 

Je possede un tableau picasso acheté en decembre 2003 avec une garantie et entretien etendue jusqu'a 60000km, aujourd'huile picasso en a 90000

Ce picasso a deja été rappellé pour pb electronique, et pendant la periode de garantie un foisle tableau etait resté figé avec tous les voyants allumé et le compteur bloqué à 0. Ce probleme était connu sous le nom de pb XRK selon mon concessionnaire.

 

Depuis quelque jour mon tableau de bord l'autoradio et les warning ne fonctionnent plus. J'ai changé le fusible de 20A relatif a l'ODB+ l'autoradio mais cela n'a rien changé?

 

J'ai apporté le picasso chez mon garagiste qui suit aussi ma ZX et il n'a eu le temps que de jeté un coup d'oeil mais m'a parlé d'un problem d'un boitier interne. Je dois retourner chez lui demain.

 

Ayant fait des recherches j'ai entendu parler de pb recurrant sur le BSI avec prise en charge par citroen du changement.De plus j'ai pu voir sur le site de citroen des rappels concernant des pb d'affichage. Je me demande si je ne devrais pas peut être amener la voiture au concessionnaire le plus proche de chez moi

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité fennec13
effectivement des soucis d'affichage existent sur les picassos. Si tu as rigoureusement fait entretenir ton picasso chez citroen, tu peux tenter la lettre pour invoquer le defaut de fabrication sinon .......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jester

Que la période de garantie soit passée ou pas, vu que le problème avait été décelé pendant la garantie, ils ont l'obligation de réparer le soucis à leurs frais.

Sinon ce serait trop facile, il suffirait à un garage de te faire trainer au max et ensuite de dire 'ah ben la garantie est passée !'.

 

Le problème existait, il existe toujours, la panne n'a donc pas été résolue. C'est à leur charge.

 

Fais valoir tes droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité strom

En fait on ne peux pas dire que le probleme a été decelé pendant la garantie.

Pendant la garantie j'ai eu un probleme d'affichage mais la tous les voyants resté allumé et citroen a reparé.

 

Par contre la c'est le contraire plus rien ne s'allume et ca va faire 30000km que je ne suis plus sous garantie. par contre l'entretien a été regulier jusqu'au 60000km chez citroen, apres j'ai fait la vidange + verification chez mon garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fennec13
Ca m'est arrivé il y a peu... si tu découvres d'où ça vient...

Plus aucun voyants et autoradio HS (problème de fusible ?)

 

 

et tu as resolu le probleme comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité strom

oui Jester as tu resolu le probleme car c'est tres difficile de conduire comme cela, plus aucune information et plus de warning je trouve cela un peu dangereux.

 

J'ai changé le fusible F4 mais pas de changement.

 

Aujourd'hui ma voiture est chez le garagiste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jester
Je ne sais plus si c'est le F4, mais j'ai bien remis tous les fusibles et notamment celui de l'OdB et Autoradio, depuis, je touche du bois, ça fonctionne à nouveau...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.