comme annoncé dans la sous section projet, eh bien nous avons mis à exécution cette intention commune de nous retrouver.
Propriétaires de C4 picassos, nous avions ouvert (un peu tard peut être), un post pour appeler aux volontaires à une rencontre champètre ce dimanche 13 mai 2007 à CORDES SUR CIEL (81), magnifique petit village de Midi Pyrénées.
le rendez vous était fixé à 11 heures. Devinez qui était en retard ? Ben oui, moiet pas qu'un peu...11 heures 35 !!!!re
A 5 km d'arriver, olga m'appelle et me dit "tu sais quoi ? y'a un C4P7 gris alu sur la parking, c'est des landais comme toi, j'vais les voir pour savoir s'ils veulent se joindre à nous !!"
OK plus on est de fous et ....vous connaissez la fin
Arrivé sur les lieux, je me gare et les landais partent ne pouvant se joindre à nous...:( dommage...
Bon, nous faisons connaissance, et après avoir parlé, parlé et encore parlé, nous nous enquérrissons pour rejoindre notre lieu de picnique conseillé par mes confrères de la localité : près du stade, le long du Cerou, le cours d'eau local.
Une petite route de campagne et 10 mn plus tard, nous arrivons sur un lieux qu'une promeneuse nous confirme être bien le stade qui se trouvait en fait derrière un gros bâtiment qu'on aurait dit désaffecté...
Nous trouvons, sous les arbres, et après être passés par un portail ouvert (ce détail a son importance vous verrez :PP), un lieu parfait pour nous stationner et installer le picnique....Des poubelles sont présentes et nous laissent penser qu'il s'agit bien d'un lieu de picnique comme me l'ont conseillé mes collègues
nous effectuons une petite série de photos de nos carrosses : le gris fer (olga12000), l'or anodisé (manue) et le noir onyx (le mien).
à suivre....![]()