Aller au contenu

Code auto radio xm


mallinalli

Messages recommandés


Bonjour à tous,

y3 = phase1

y4 = phase2

 

Sinon, tu vas chez Citroen avec ta carte grise et il te donne le code immédiatement.

:xan2: XM 2.5TD VSX 440000 km (Quel silence) :bien:

:b_green: BX TZD TURBO EVASTION 410000 km moteur cassé :( (Pas d'électronique = pas de panne) :lolpanca:

 

C5 break 2.2 hdi BVA 241000km (je préfere mon XM)-xan22-

XZ break 1.9td 117000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait le poste est marqué citroen

j'avais cru voir sur la notice que c'était du clarion mais en fait j'en sais rien

 

pour le fait d'aller chez citroen j''ai lus sur d'autre post qu'il fallait payer

150 Euros pour le service.........

pour un vieux poste cassete ca fait cher !!!!

si yavait pas les commandes au volant je crois que je changerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien payer chez Citroen, ça leur prend 2 secondes pour regarder dans leur ordi.

:xan2: XM 2.5TD VSX 440000 km (Quel silence) :bien:

:b_green: BX TZD TURBO EVASTION 410000 km moteur cassé :( (Pas d'électronique = pas de panne) :lolpanca:

 

C5 break 2.2 hdi BVA 241000km (je préfere mon XM)-xan22-

XZ break 1.9td 117000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je Reviens Sur Mon Problème De Code Autordio Xm

Effectivement La Concess Ma Bien Fourni Le Code De Mon Autoradio

Mais Ce N'est Pas Fini !!!

Une Fois Celui-ci Entré Et Affiché Il Est Impossible De Validé Ledit Code..

De Plus Le Gars De Chez Citron Qui A Essayé N'a Pas Su Me Dire De Qu'elle Marque Il S'agissait......

Je Trouve Que C'est Un Peu Galère Pour Un Poste Que Personne N'aurait Envie De Voler De Toute Façon......

Moi Qui N'écoute Que La Radio En Voiture Il Me Convient Très Bien Avec Les Commandes Au Volant

Pas Envie De Changer

J'essaye De Mettre Une Foto Dudit Poste Pour Que Quelqu'un Me Dise Si Il Connait Ce Modèle Et Eventuellemùenet La Procédure Pour Valider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au total, il faut appuyer 5 fois sur la touche de préselection 1

1 fois pour le 1er chiffre, 1 fois pour le 2e chiffre, 1 fois pour le 3e, 1 pour le 4e et une 5e fois pour valider. Si le code est bon un bip se fera entendre, sinon un bip grave et indication sur l'afficheur ERR CODE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'autoradio date de 1999 ....ma xm elle est de 1995.... donc il a du etre changé en concession (comme tout l'entretient de la voiture) et là je suis mal barré car le type qui m'a vendu la voiture l'a achetée dans un garage et l'a gardée que 3 mois en attendant un sharan neuf !!!! donc les pistes son brouillées pour moi reste plus qu'a trouver un code phillips !! je sais pas si c'est possible....

merci pour votre aide ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé, j'ai l'impression que ton lien ne fonctionne pas. Peut-être qu'avec le N° de serie de l'autoradio tu pourras avoir le code surtout si celui-ci n'est pas d'origine. Je me souviens que pour mon ancienne voiture, R25, le code de la chaine HiFi ne m'avez été donné qu'avec le N° série et non la carte grise. Chaine HiFi de marque Renault, mais fabriqué par Phillips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour a tous,

je viens pour clore cette discussion et donner la solution..

 

voila la radio n'était pas d'origine, mais était bien de chez citroen..

ils ne pouvaient pas me donner un autre code que celui de la monte d'origine !!!

j'ai donc démonter le poste et relever le n° de série gravé sur le chassis du poste... avec cà je suis allé surfer sur des sites anglais de voiture et mécanique .... une fois ma demande formulée en anglais il ne m'a fallu qu'une demi heure pour recevoir le code et la oh miracle ca marche !!!!!

voilà et merci pour votre aide qui m'a permis d'identifier l' A R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.