Aller au contenu

Evolution 6.52 > 6.62


Invité bibs

Messages recommandés

Avant de me le faire dire, j'ai déjà fait une recherche mais je ne tombe pas exactement sur ce que je veux (peut-être ai-je mal cherché aussi? :roll: ).

 

J'aurais aimé avoir une liste simple et complète des évolutions, modifications entre le navidrive 6.52 et 6.62.

 

En effet, je viens de faire la MAJ de mon navidrive et je ne vois pas beaucoup de changement. Encore une fois, c'est tout neuf et je n'ai pas encore vraiment cherché. En plus de la MAJ du système, j'ai reçu les cartes pour toute l'europe 2006-2007 :) . Maintenant je vais également regarder un peu en ce qui concerne les radars fixes...

 

D'avance merci, pour cette petite liste ou de me diriger vers l'endroit où elle se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Zebulon
Il me semble qu'à partir de la 6.60 il y a la lecture des mp3, l'affichage des infos-trafic et je crois la validation de l'infra-rouge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bonjour Nocolas

Certes, à part les modifs importantes comme le MP3 et info trafic, par contre il y a des amélioration intuitives comme:Plein écran/écran fenestré, ou choix trajet etc... je ne les ai pas toutes vues ou explorées, mais c'est déjà un peu mieux que de passer par divers menus;

Amicalement

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.