Aller au contenu

Le Pack lumière


Invité michel60

Messages recommandés

Invité michel60

Bonjour à tous,

Je voulais l'avis des heureux possesseurs (si si il y en a déjà !) d'un C4 Picasso possédant le pack lumière (couplé avec l'option toit panoramique), qui permet d'obtenir des éclairages supplémentaires dans l'habitacle (bandeau de lumière sur le tableau de bord), une lumière qui s'allume dès que la main approche des bacs de portières, et des liseuses pour les sièges arrières au dessus des tablettes.

Est-ce que ça apporte un plus à l'mabiance la nuit ? Pas trop gadget ? Pas trop génant ?

Si quelqu'un a des photos pourquoi pas.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité typepub

C'est TOP !

 

Pas gadget (enfin, si, le bandeau de lumière, c'est surtout l'ambiance...) car l'éclairage des vide-poches, quand ils sont pleins comme chez moi, c'est pas du luxe... Mes enfants peuvent enfin dessiner durant les trajets de nuit (ceux qui savent me comprendront...)

 

Et puis, dans le genre frime... c'est vrai. Comme dit une expression assez machiste, le WAF est à fond. (est-ce que le C4P7 est en voie de détrôner la 2CV comme meilleure voiture au monde pour "emballer" ? - ça mériterait peut-être un sondage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

les photos postées par @Francis : (merci à lui :jap:)

 

http://img394.imageshack.us/img394/1866/c4picassolum03bc6.jpg

 

http://img19.imageshack.us/img19/1442/c4picassolum04dz9.jpg

 

http://img401.imageshack.us/img401/8195/c4picassolum02un1.jpg

 

la luminosité est beaucoup moins intense en vrai pour les bandes lumineuses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amorette

comme j'ai le pack vidéo, les passagers du second rang n'ont pas droit aux lumières individuelles (en même temps, ils ont le ciné.....on peut pas tout avoir). Hormis ca, le filet lumineux est assez chouette la nuit.

Perso je n'aime pas trop la couleur 'ambre' de la lumière. J'aurai préféré un rouge, mais c'est une question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est sympa avec ces lumières. Le fait qu'elles soient réglables en intensité est une bonne chose, car de nuit, cela permet de les éteindre.

Perso, elles sont réglées en intensité assez faible (pour les photos, elle était au maxi, d'ou l'impression d'éblouissement du à la sur exposition de la photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement un éclairage rouge aurait était plus joli.

Peut etre même bleu pour continuer dans le ton donné par le compteur ?

 

Ou alors il faudrait que ca bouge comme dans K2000 histoire de bien faire Jacky :)

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage

L'éclairage est sympa.

Perso, j'aurai souhaité ayoir une plus grande intensité lumineuse. Même au maxi, ca reste relativement faible,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai oublié de dire ce que j'en pensais dans tout ça : je trouve ça plutôt sympa, et surtout les enfants aiment ça, ça fait douillet la nuit quand ils s'endorment, surtout si il pleut, c'est apaisant et rassurant pour eux ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel60
Merci pour les photos fafou-net ! Ca a l'air plutôt sympa : les gosses vont adorer ! Ce qui est bien , c'est que l'on puisse les éteindre. Dommage que l'on n'est pas le choix des couleurs. Un bleu aurait été plus reposant je pense, et moins "tape à l'oeil ".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage
enfin j'ai oublié de dire ce que j'en pensais dans tout ça : je trouve ça plutôt sympa, et surtout les enfants aiment ça, ça fait douillet la nuit quand ils s'endorment, surtout si il pleut, c'est apaisant et rassurant pour eux ;)

 

J'ai jamais testé sous la pluie, fait dire que ca fait un mois qu'on a plus vu une goutte de pluie. Peut être avec les orages prévu ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephomecine

Hello,

 

Bon, j'ai ma Picasso 5P depuis mercredi et je n'ai fait que ... 70 kms avec !

 

Je sais , un vrai scandale, mais il pleut comme vache qui pisse depuis 4 jours sur le sud, et j'avais pas envie de faire mes 1ers tours de roues a stresser si un autre allait me rentrer dedans...etc...

SUPERBE VOITURE, un vaisseau roulant, quelle luminosité, je me regale... je posterai ailleurs mes 1eres impressions dans le WE... :tourne:

 

J'ai donc testé ce soir le pack lumière, et j'avoue etre un peu déçu, la lumiere est tres faible je trouve... meme au max.

Il est vrai que les photos de Francis font tres bien ressortir les bandeaux, c'est moins vrai dans la réalité.

Citroen aurait pu les mettre un tout petit plus fort...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carpe37
un tout petit peu plus fort et pourquoi pas un système pour avoir le choix de la couleur hein elle est pas bonne l'idée là hein , mais je sais avec des si et des mais on refait le monde, mais quand-même ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacques 74410
Hello,

 

Bon, j'ai ma Picasso 5P depuis mercredi et je n'ai fait que ... 70 kms avec !

 

Je sais , un vrai scandale, mais il pleut comme vache qui pisse depuis 4 jours sur le sud, et j'avais pas envie de faire mes 1ers tours de roues a stresser si un autre allait me rentrer dedans...etc...

SUPERBE VOITURE, un vaisseau roulant, quelle luminosité, je me regale... je posterai ailleurs mes 1eres impressions dans le WE... :tourne:

 

J'ai donc testé ce soir le pack lumière, et j'avoue etre un peu déçu, la lumiere est tres faible je trouve... meme au max.

Il est vrai que les photos de Francis font tres bien ressortir les bandeaux, c'est moins vrai dans la réalité.

Citroen aurait pu les mettre un tout petit plus fort...:cry:

 

 

 

en ce qui me concerne je ne vois pas grand chose d'éclairé par le pack lumière,en tout cas certainement pas comme sur les photos

dans les vide poches j'ai beau passer la main : ras et pourtant je régle le bouton au max, j'ai déjà 16000 km à la révision des 30000 je demanderai qu'on y regarde car ça doit être assez sympa quand ça fonctionne ...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

faudra que je fasse des photos (oui de ça aussi :em: ) car à part les bandeaux le long des portières , le reste fait plutôt chouette!

par contre, les bacs de portières qui s'illuminent au passage de la main, là par contre NADA :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papajo

bonsoir pour ceux qui la lumiere d'ambiance ne fonctionne pas comme FRANCIS

c'est qu il y a un probleme.

mon commercial me la dit.

lui meme avoue voir des voitures ou on eclaire a 10 km, et comme la mienne et vos c4 c'est merdique.

faible luminosité.

secoué la concession et le technicien et le chef de ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
on danse la lambada ou on réclame un pack lumière digne des grandes eaux de Versailles, que diable?? sus (attention à l'orthographe) à la bagatelle, et aux armes C4Picassiens :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Stephomecine

Excusez-moi, je reviens à la charge, mais apparemment, nous sommes plusieurs à avoir le pack lumiere , et particulierement les bandeaux lumineux, un peu faiblard.

 

Que faire ?

Est-ce que quelqu'un une explication ?

Est-ce modifiable lors de la 1ere révision ? (je vais faire la mienne la semaine prochaine.)

 

Des questions des questions, et j'espère des réponses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.