Aller au contenu

Le Pack lumière


Invité michel60

Messages recommandés

Pour moi, le seul endroit utile du pack est la diode qui "éclaire" entre les 2 sièges qui permet de voir subtilement la nuit.

 

pas moi elle me fé plutot chier et pas moyen de la couper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si vos packs lumiere vous font tellement ch**r, démonter les et envoyer moi les.....:PP

En ce qui me concerne c est plutot comme disait Johnny....noir c est noir.....

J ai du sortir tout a l heure...nuit noir....pas moyen de trouver l allume cigare....c est quand

meme fort de café.....va falloir que je trouve une astuce..soit installer les deux reglettes de la planche

ou bricoler un truc...si quelqu un a une idée...ou mieux l a deja fait..je suis preneur....pitié...:enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

fusion de toutes les discussions sur le pack lumière ou s'y rapportant :jap:

 

sinon, peut être existe-il (comme sur les asiatiques) des allume-cigare dont le cerclage s'illumine :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lapin Magique
pas moi elle me fé plutot chier et pas moyen de la couper

tu peux coller une petite pastille autocollante dessus pour masquer la lumière, ou la baisser avec le variateur

-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux coller une petite pastille autocollante dessus pour masquer la lumière, ou la baisser avec le variateur

-xan22-

 

oui j'y colle mon chewin gum et non l'intensitée de cette foutu diode ne se modifie pas

mais pour info je roule tjrs avec les lumieres ambiance interieur au max car elle ne me gene pas seul celle foutu diode me gene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lapin Magique

l'éclairage est très faible, orange, dirigé vers le bas, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle te gêne...

Le voyant bleu des pleins phares situé sur le volant me gênait car trop lumineux, j'ai mis une petite pastille autocollante dessus et on n'en parle plus. Pour moi ce n'est vraiment pas un défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité luna78

bonjour

 

je pensais avoir le pack lumiere sur la série millénium mais à prori non. Quelqu un peut il me dire quelles sont ses fonctions exactes et sur quelle série est elle d origine ? y a t il une possibilité de la faire monter + tard ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Le pack lumière me semble t’il et disponible sur la finition Exclusive, c’est un bandeau de lumière implanter dans les panneaux de porte ainsi que dans le tableau de bord et le pavillon, un éclairage des vide poche automatique a l’approche de la main, ainsi que des liseuses au dos des siège avent. Pour une installation par la suite ces impossible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Précision supplémentaire : le bandeau de lumière ainsi que les veilleuses pavillon ne sont même plus de série sur Exclusive, il faut avoir le TPV pour en disposer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Précision supplémentaire : le bandeau de lumière ainsi que les veilleuses pavillon ne sont même plus de série sur Exclusive, il faut avoir le TPV pour en disposer

 

Salut Hervé, je viens de vérifier dans le configurateur de Citroën, et si je sélectionne une Exclusive j’ai le pack lumière mais le toit panoramique reste une option à 840€.:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Oui, mais c'est un pack lumière "réduit".

Voir évolutions gamme de Novembre 2009 :

Sur la finition Exclusive :

- Suppression du pack lumière (sauf si options garnissage des sièges en Alcantara, cuir, Pack cuir intégral ou toit vitré panoramique). L'éclairage des rangements supérieurs de planche de bord et les liseuses aux dos des sièges avant restent série sur toutes les Exclusive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Oui, mais c'est un pack lumière "réduit".

Voir évolutions gamme de Novembre 2009 :

Sur la finition Exclusive :

- Suppression du pack lumière (sauf si options garnissage des sièges en Alcantara, cuir, Pack cuir intégral ou toit vitré panoramique). L'éclairage des rangements supérieurs de planche de bord et les liseuses aux dos des sièges avant restent série sur toutes les Exclusive).

 

Merci pour la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité fabienles

Sur mon C4 picasso de 2007, 110 ch HDI Exclusive, le bouton en bas à droite ( variateur?) n'existe pas. A la place un trou, et dedans une prise au bout de cables. Faut'il juste rajouter le bouton oranger??

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Sur mon C4 picasso de 2007, 110 ch HDI Exclusive, le bouton en bas à droite ( variateur?) n'existe pas. A la place un trou, et dedans une prise au bout de cables. Faut'il juste rajouter le bouton oranger??

 

Fabien

 

Le mien et de juillet 2007 et il a le bouton variateur, juste une question la voiture et d’occasion ou tu la acheter neuve, je pence a une occasion et dans se cas je pence que l’ancien proprio a du le caser, et donc si tu le remets en place sa devait marcher. Si tu allume tes feux tu devais les voir au niveau des portiers et le tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je reviens de mon parking souterrain noir comme un four ou j'ai testé mon pack lumière (exclusive, toit vitré, cuir).

j'ai fait les réglages du pack lumière ==> OK très sympa

j'ai fait les réglages lumières du tableau de bord et des commandes de climatisation ==> OK

j'ai les liseuses arrière.

 

finalement le seul truc qui n'est pas éclairé dans cette voiture c'est l'emplacement de la clef de contact !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans après...
Bonjour a toutes et a tous voila je vais acheter une c4 picasso 1.6 hdi bmp6 millenium de 2011 je voulais savoir si le pack ambiance est inclus svp merci et bonne journée.
Fait Confiance a dieu, mais ferme t'as voiture a clé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.