Aller au contenu

Défaut Pare-brise "Dédoublement"


Invité lycos08

êtes-vous touché par ce souci sur votre parebrise?  

550 membres ont voté

  1. 1. êtes-vous touché par ce souci sur votre parebrise?

    • j'ai un C4P7 et oui
      152
    • j'ai un C4P7 et non
      157
    • j'ai un C4P5 et oui
      100
    • j'ai un C4P5 et non
      141


Messages recommandés


  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salut à tous, il faudrait savoir la taille de ceux qui ont des problèmes de "flou" sur leurs pare-brise, pour savoir si ce phénomène touche les petits gabarits ou les grands !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi qui suit concerne par le probleme 1m82 en position quasiment haute mais je me suis tortille sur le fauteil dans toutes les positions et le pb et le meme cote passager.

Donc je pense belle et bien a un defaut de conception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité françoise
J'ai lu qq part que dès le démarrage du moteur la ventilation était capable d'envoyer de l'air chaud sur le pare-brise grace à des résistances électiques intégrées dans les bouches avant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickayers
salut à tous, il faudrait savoir la taille de ceux qui ont des problèmes de "flou" sur leurs pare-brise, pour savoir si ce phénomène touche les petits gabarits ou les grands !

 

178 cm et siège presque au maxi en haut. Légers dédoublements.

 

Pour ce qui est du désembuage, c'est très rapide et très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.02 assis sur 186 debout

donc je suis " hors de moyenne"

en effet même sur le C4P7 j'ai due enlevé le rétroviseur central ... (je ne l'ai jamais laisser sur aucune voiture) car il m'empêche complètement la vision sur la priorité a droite :)

il faut que je conduise avec le siège bien avant sinon je n'arrive pas avec mes pieds :)

et le siège est au minimum .. et avec tout ça je cogne souvent dans le pare soleil :) :)

 

Pas de problème sur le parebrise .. ni au plus haut ni au plus bas.

 

sauf s'il est

AlainCh ( crasseux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77
1.02 assis sur 186 debout

donc je suis " hors de moyenne"

en effet même sur le C4P7 j'ai due enlevé le rétroviseur central ... (je ne l'ai jamais laisser sur aucune voiture) car il m'empêche complètement la vision sur la priorité a droite :)

il faut que je conduise avec le siège bien avant sinon je n'arrive pas avec mes pieds :)

et le siège est au minimum .. et avec tout ça je cogne souvent dans le pare soleil :) :)

 

Pas de problème sur le parebrise .. ni au plus haut ni au plus bas.

 

sauf s'il est

AlainCh ( crasseux

 

Tu as des photos de la bete en "blanc" en plien jour:roi:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'amener mon C4P à la concession au sujet de ce problème de pare-brise, après avoir donné tous les détails du problème au responsable d'atelier, ce dernier a contacté le service technique Citroen ou on lui a bien confirmé qu'il existait un problème technique sur ces fameux pare-brise athermiques:( . Pour certains, aucun problème, pour d'autres, le problème de dédoublement des sources lumineuses visible surtout la nuit est plus ou moins important. Rien ne dit qu'en chageant le pare-brise, le problème sera réglé, on peut très bien retomber sur un pare-brise avec le même soucis !

Il semblerait que les ingé travaillent activement sur le problème :voyons: mais en attendant, je reste avec mon problème :ouin: ... Le responsable d'atelier m'a indiqué qu'il espérait me proposer un solution rapidement. Je leur laisse donc quelques jours...

 

J'ai pris possession de mon C4P le 27 décembre dernier (un 138CV Exclusif), peut-être les personnes ayant le problème pourraient-elles nous indiquer leur date de livraison, dès fois qu'on soit tombé sur la mauvaise série :xan8: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bernard15
Je viens d'amener mon C4P à la concession au sujet de ce problème de pare-brise, après avoir donné tous les détails du problème au responsable d'atelier, ce dernier a contacté le service technique Citroen ou on lui a bien confirmé qu'il existait un problème technique sur ces fameux pare-brise athermiques:( . Pour certains, aucun problème, pour d'autres, le problème de dédoublement des sources lumineuses visible surtout la nuit est plus ou moins important. Rien ne dit qu'en chageant le pare-brise, le problème sera réglé, on peut très bien retomber sur un pare-brise avec le même soucis !

Il semblerait que les ingé travaillent activement sur le problème :voyons: mais en attendant, je reste avec mon problème :ouin: ... Le responsable d'atelier m'a indiqué qu'il espérait me proposer un solution rapidement. Je leur laisse donc quelques jours...

 

J'ai pris possession de mon C4P le 27 décembre dernier (un 138CV Exclusif), peut-être les personnes ayant le problème pourraient-elles nous indiquer leur date de livraison, dès fois qu'on soit tombé sur la mauvaise série :xan8: ...

 

Pour moi c'était le 9 janvier et je le récupère ce soir avec un nouveau pare brise.... à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi livraison en novembre, j'ai signalé le pb la concession doit ce mettre en relation avec le service technique citroen et j'espere que vendredi le nouveau pare brise sera la pour le changer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bernard15
Pour moi c'était le 9 janvier et je le récupère ce soir avec un nouveau pare brise.... à suivre...

 

Pas de C4P ce soir avec nouveau pare brise, la suite à demain.

Comme ils n'ont jamais fait ce changement et vu la taille de la pièce et son poids, ils sont prudents et s'y mettent à plusieurs (3/4)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bernard15

Et voilà,

Pare brise remplacé et problème de dédoublement toujours présent!!!

 

G1C4P aura peut-être du nouveau par son chef d'atelier dans les jours qui viennent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.