Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Problème] Actionneur de recyclage d'air


Invité sunshineonmylips

Messages recommandés

Invité sunshineonmylips

:) Bonjour à tous.

 

Voila, quand je met le recyclage de l'air dans ma C2, rien ne se passe. J'ai toujours les mauvaises odeurs de l'exterieur. En regardant sur le forum C3, certaines personnes disent que parfois le moteur chargé de fermer la trappe permettant le recyclage de l'air est mort.

J'ai donc demonté ma boite à gants + la garniture et je suis tombé sur le fameux moteur qui est censé etre out. Efféctivement, quand je demande le recyclage de l'air, le moteur ne repond pas.

Je pense donc que je vais le changer, le problème est de trouver la référence de ce moteur. Sur oscaro il en existe 2, mais le quel prendre ???

 

http://www.oscaro.com/r2085-Actionneur+de+climatisation+pour+CITRO%CBN++C2+1.6+(109+Cv)+de+l'ann%E9e+2003-17332-21-2003-4998.htm

 

Si vous avez une idée.

 

Si j'ai l'appareil photo la semaine prochaine ainsi que la bonne piece, je vous ferais un post où je vous montrerais comment changer cette piece.

 

Voila. -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Bifidusse
:) Bonjour à tous.

 

Voila, quand je met le recyclage de l'air dans ma C2, rien ne se passe. J'ai toujours les mauvaises odeurs de l'exterieur. En regardant sur le forum C3, certaines personnes disent que parfois le moteur chargé de fermer la trappe permettant le recyclage de l'air est mort.

J'ai donc demonté ma boite à gants + la garniture et je suis tombé sur le fameux moteur qui est censé etre out. Efféctivement, quand je demande le recyclage de l'air, le moteur ne repond pas.

Je pense donc que je vais le changer, le problème est de trouver la référence de ce moteur. Sur oscaro il en existe 2, mais le quel prendre ???

 

http://www.oscaro.com/r2085-Actionneur+de+climatisation+pour+CITRO%CBN++C2+1.6+(109+Cv)+de+l'ann%E9e+2003-17332-21-2003-4998.htm

 

Si vous avez une idée.

 

Si j'ai l'appareil photo la semaine prochaine ainsi que la bonne piece, je vous ferais un post où je vous montrerais comment changer cette piece.

 

Voila. -xan22-

 

C'est juste un bouton pour activer le recyclage ? Sur la mienne c'est une "tirette" qui a l'air très mécanique (pas de clim sur ma C2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un bouton pour activer le recyclage ? Sur la mienne c'est une "tirette" qui a l'air très mécanique (pas de clim sur ma C2).

 

Ben si tu as l'option clim auto, la climatisation est automatique: tout se fait via des boutons. Sur une C2 dépourvue de cette option, la clim est manuelle c'est à dire avec des molettes pour la temperature, le debit et la fameuse tirette pour le recyclage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.