Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Présentation] Biroute187 son AX et maintenant son berlingo :)


Invité birroute187

Messages recommandés

Invité birroute187

Bonjour a tous

donc je suis un ptit bleue dans cette section mais pas sur PC en efet ja i deja une citroen AX de 91 et puis aujourd'hui j ai été acheter le ou la berlingo

 

Citroen berlingo de 2001 1.9D pas d option particuliere il y a " sx" marqué cela doit etre le taux de finition donc voila je ne l ai pas encore puisqu'elle est en préparation livraison samedi 14 avril je vait la cherché distributioon faite +CT plus divers controle et remplacement de tout les filtre et huiles en bref parfait koi !!!)

 

en esperant passé de bon moments en votre compagnie et en attendant les photo !!

 

salut les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

Je te souhaite la bienvenue dans la section :oui:

 

Après une Opel ... le Berlingo, cela doit te changé :W SX, c'est une version " Bas de gamme" :D

 

Des photosss :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité birroute187

Et ben voila nous voila samedi :D et j ai reçu mon tit' berlingo et mes premiers impresion : exelent : aucun bruit dans l habitacle , moteur silencieux meme dans les tours vraiment trés ravi pour mon premier jour avec lui bon c un disesel donc sa change de l'ax et c'est normale mais vraiment trés content :) petit bé mol un voyant s allument tout les 2 minute c'est celui du frein accompagné par un bip je ne sais pas le niveau du liqwed et bon le frein a main desséré a fond je ne voit pas enfin bref il frein bien c'est le principal mais si sa persiste j irai dire o garage mon souci donc voila les photo demain ...promis :)

 

bonne soirée ;) ciaoooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité birroute187

Voili voulou pour les hoto de mon tit Berlingo qui marche trés bien , démarre super bien bref il est super Bien !!! -xan22- -xan22- allé les photos ( je n ferai d autre de la voiture entiere mais hier il té devant le garage donc pour le recul ...pas top bref :D

http://img252.imageshack.us/img252/5514/dsc00125rg2.th.jpg

 

http://img338.imageshack.us/img338/74/dsc00042pz1.th.jpg

 

http://img252.imageshack.us/img252/4195/dsc00041bd9.th.jpg

 

 

la suite bientot se soir si j ai le temps et oué les cours on repris :( bon courage a se qui travaille et se soir

 

salut les amis :) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris-s

Félicitations pour ton achat tu ne seras pas déçu.

Personnellement je préférais l'intérieur du Berlingo V1 au Berlingo V2 avec ses 2 emplacements radio et sa grande boîte à gants.

Et puis la direction assistée du V1 était 2x plus souple que celle du V2... drôles d'améliorations tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité birroute187

Bonsoir a tous ! j etend parlé de VU par ci VU par la mais qu'est ?

est pareil que sur l AX ? ZAZB ?

 

J aurai voulu savoir quel été mo type merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Columbo
Bonsoir a tous ! j etend parlé de VU par ci VU par la mais qu'est ?

est pareil que sur l AX ? ZAZB ?

 

J aurai voulu savoir quel été mo type merci beaucoup ;)

 

VU= véhicule utilitaire :D Pour le Berlingo, c'est la version camionette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicyo

Salut,

 

En fait, tu as un Berlingo Combi X ou SX ... Il se rapproche plus d'un VU, mais n'est pas un VU :buzz:

 

C'est réellement un VU civilisé :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité birroute187

oui je n ai pas encoe vu d'utilitaire avec des sieges a l arriere moi :s donc pour moi po VU alors

 

 

 

AU faite je sais pas si c'est générale mais ma ventilation est vraiment pourri :( il n y a quasiment pas d air qui y sort si qqn a une soluce a se souci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité birroute187

Bonjour a tous , donc voila ptit mess pour vous dire que mon Béber se porte a merveille , tout est OK :p et comme dirai lafesse : Pourvus que ça dur :p

 

allé bonne route mes amis ! ciaoOoooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité birroute187

Hein ??!! : dsl je n' ai pas d info sur les autos cité ^^ va voir dans la section aproprié !!

 

sinon nan c'est pas un VU mon béber !! les sieges été la a la sortit de l usine y a bien les porte coulissantes , et pour le coffre deux portieres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.