Aller au contenu

[LOCALISATION DES MEMBRES] RESEAU CXMen


Invité brun00_0

Messages recommandés

Invité brun00_0

salut à tous,

 

peut etre une bonne idée de savoir à tous notre localisation géographique,

 

cela permettrait de se rendre service réciproquement, :) :) :)

 

pour ma part : je suis dans le 78 (St Cyr):D

 

pour faciliter

grande ville la plus proche de mon domicile : Versailles,

 

au passage, une demande de coup de main :

 

personne de Cx men à coté, ou près de Toulon, ??

 

j'ai une cx à voir là bas.... si qq pouvait la voir avant, cela serait super !!

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'habite le 26 (drome) la plupart de temps, mais aussi je suis souvent sur le 71 (saone et loire) et malheureusement je ne suis pas en france que 10 jours sur 21 et le reste de temps je suis en Irlande - alors si quelqu'un a besoin je roule souvent en break et je suis pret à amener des bricoles pour 50 euros le km (mais c'est toujours possible de s'accorder pour un prix d'ami !!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous !

 

J'habite en Tarn et Garonne, 82, Montauban pour être précis !

 

Et je suis libre presque comme le vent... d'ici un mois ou deux, je bougerais, normalement, régulièrement sur une grande partie de la France !

 

Cordialement

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LHM-Jones

Ben moa je suis à la limite sud du Forez, à l'ouest du massif du Pilat, près de l'Auvergne... A Saint-Etienne...

 

:prie:

 

Mais ça, tu le sais déjà !

 

Par contre, j'ai la joie (!) de m'établir à proximité de Versailles dans l'été 2007...

 

:vomi:

 

D'toute façon, c'est ça ou l'ANPE...

 

:enpleur1:

 

C'est dommage pour toi, je pourrais encore me moquer de ta CX-ite aiguë, maladie gravissime qui te prive de tout sens critique, de toute retenue à la vue d'une annonce de ce genre :

 

"Vds CX 25 Prestige Turbo2, rouge, 78.000 km, 1ère main, légère fuite LHM, pneus TRX HS, ne roule plus depuis 1998, 900 € AD, visible 850 km de Paris."

 

 

:violon:

 

Là, je te sens en transe, non ? Au bord de l'extase, tu téléphones déjà à ton banquier pour prendre rendez-vous...

Et tu te dis que ce n'est pas l'achat qui est folie, mais plutôt la pagaille que tu vas semer lorsque tu vas amener une 8ème CX dans ta rue...

 

Où tes voisins vont-ils pouvoir garer leurs Scénics et autres Fronteras gris, diesels, climatisés avec porte-gobelet ? Mmm ?

 

-dehors-

 

Ben ça va donner, c't'automne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papadiesel

:sol: Bin moi, je suis aux confins de l'Ain (01), une région nommée "Pays de Gex", à une vingtaine de km de Genève.:PP

On est plusieurs dans ce coin-coin.:xan5:

Salut les CXmen 01-74.:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cricrof

Salut a tous;

je suis dans le Gard ,le pays de cigalles et . . . des innondations!

il y aquelques années quand on me demandait " ben tu roules toujours en CX toi?" je répondais "pourquoi il existe autre chose?"

Pour l' instant pas de CX roulante, mais j' en ai une sur le feu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jedencx

Bonjour,

 

Pour l' instant pas de CX roulante, mais j' en ai une sur le feu!

-> Attention à ce qu'elle ne brûle pas entièrement ...

 

Sinon moi je suis dans le Nord... entre Lille et Valenciennes et la semaine (actuellement) sur Paris et RP.

 

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

...je suis dans le Nord... entre Lille et Valenciennes et la semaine (actuellement) sur Paris et RP.

 

Bertrand

 

Salut Bertrand,

 

Moi, je suis de Lesquin (banlieue de Lille).

 

Olivier

Mes anciennes : 104 ZS, AX en Vogue, 106 XT, 205 SRD, 605 SV 3.0 1991, XANTIA 1.8i16V SX 1996, 205 GR 1992, Xantia 1.9TD VSX 1994, Xantia 1.9TD VSX 1993, Picasso 2.0 HDI Exclusive 2003, XM Turbo CT VSX 1996, XM 2.0i Ambiance 07/1989, Ford Mondeo Clipper 1.8 TD 1996, C5 II 2.0 HDI 140 exclusive 2008, Xantia II V6 BVA 1998

Mes actuelles : CX GTI TURBO S2, CX GTI TURBO S1, 2CV4 Special 1974, Xantia II exclusive 1998 2.0i 16V, Peugeot 306 cab 1999.

 

Les boules sont vertes, mais mes Citroën à boules sont grises...:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité brun00_0
Ben moa je suis à la limite sud du Forez, à l'ouest du massif du Pilat, près de l'Auvergne... A Saint-Etienne...

 

:prie:

 

Mais ça, tu le sais déjà !

 

Par contre, j'ai la joie (!) de m'établir à proximité de Versailles dans l'été 2007...

 

:vomi:

 

D'toute façon, c'est ça ou l'ANPE...

 

:enpleur1:

 

C'est dommage pour toi, je pourrais encore me moquer de ta CX-ite aiguë, maladie gravissime qui te prive de tout sens critique, de toute retenue à la vue d'une annonce de ce genre :

 

"Vds CX 25 Prestige Turbo2, rouge, 78.000 km, 1ère main, légère fuite LHM, pneus TRX HS, ne roule plus depuis 1998, 900 € AD, visible 850 km de Paris."

 

 

:violon:

 

Là, je te sens en transe, non ? Au bord de l'extase, tu téléphones déjà à ton banquier pour prendre rendez-vous...

Et tu te dis que ce n'est pas l'achat qui est folie, mais plutôt la pagaille que tu vas semer lorsque tu vas amener une 8ème CX dans ta rue...

 

Où tes voisins vont-ils pouvoir garer leurs Scénics et autres Fronteras gris, diesels, climatisés avec porte-gobelet ? Mmm ?

 

-dehors-

 

Ben ça va donner, c't'automne...

 

VERSAILLES..... cool, on pourra se voir plus facilement !

 

ps pour la prestige, c'est quelle motorisation ?

t'as tjrs le chic de tomber sur des annonces extra ....!!:eek:

 

sinon, treve de plaisanteries, je vais t'envoyer des photos en mp d'une

"potentielle" trouvaille en cx, s'entend.... c'est simple, si je te dis qu'il n'y a plus haut .... dixit tonton h4... tu me dirais... allez, je te laisse deviner:tourne:

 

 

 

 

NOTA :D :d :D :d :D

 

je vais faire un tableau de synthèse des localisations géographiques et des pseudo actifs de cx d'ici peu ... merci à tous pour les premiers envois et dites le autour de vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité brun00_0
pour ma part , je n'habite plus dans le 13, mais je doit mis rendre le WE du 21 avril, si toute fois ça peux t'arranger envoie moi un MP ou un mail...... :)

 

thanks pour la propal !!

 

a priori, cela sera fait avant, malheureusement...

 

passes moi en mp ton biophone, on se sait jamais;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

NOTA :D :d :D :d :D

 

je vais faire un tableau de synthèse des localisations géographiques et des pseudo actifs de cx d'ici peu ... merci à tous pour les premiers envois et dites le autour de vous !!

 

Bonne idée Bruno !

Tu devrais l'insérer dans ta première discussion, ainsi au fur et à mesure que les CXmen se présentent, zouh dans le tableau ;)

 

Cordialement

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité brun00_0
Salut !

Pour ma part, je suis aux Ulis (91), donc pas trop loin de chez toi Brun00_0 ! ;)

 

Vu que tu habites a St Cyr, tu devrais venir a Gazoline le troisieme Dimanche de chaque mois ! C'est a coté de chez toi, c'est a Bailly ! :PP

A+

 

merci de l'invitation...;) :)

 

vu que je suis indésirable pour certains la bas, pas sur que j'y aille...:em:

 

maintenant, la prochaine fois que je passe par le 91, je te passe un mail et on se fait un café ensemble, no problem:) :)

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité brun00_0
Bonne idée Bruno !

Tu devrais l'insérer dans ta première discussion, ainsi au fur et à mesure que les CXmen se présentent, zouh dans le tableau ;)

 

Cordialement

Bernard

 

 

ci joint le premier tableau du réseau d'entraide !!;) ;) ;)

la prochaine fois, je joint un fichier excel.....

 

preneur de toutes nouvelles idées !!!

Dép. ville proche -Pseudos

 

01 Bellegarde s/Valserine -bardais yan

01 Ain -papadiesel

13 Marseille -cxmanTRDTURBO

13 MARSEILLE Lionel13

19 Tulle / Brive -Elvis19

26+71 Drôme+S. et Loire -Pipo

28 Nogent le Roi -Koubiak

30 Gard -Cricof

42 St Etienne -LHM-Jones

57 Metz -jeanmi

57 Metz -Jeffyjeff

59 Lesquin -Benito

59+75 Lille / Paris -jedencx

60 Oise -Baodai

78 Saint Cyr -Brun00_0

82 Montauban -pc82

91 Ulis -Vil Coyote

95 Ermont -Ninival

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.