Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

ou trouver montage complet du rt3?


Invité dan's la menace

Messages recommandés


Bonsoir

 

jeanepas postera surement la suite quand il aura le temps ;) c'est vrai que sont reportage était superbe.

 

Pour l'antenne, il te faut acheter l'emabase GPS/GSM/RADIO, ainsi que le faisceau et le faire passer sous le ciel de toit, le descendre par le garniture de pare brise et rejoindre le RT3

 

Pour le micro, il faut te reprendre fils 3 et 9 du connecteur B du RT3. 3 la masse , 9 le +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dan's la menace

merci de ta réponse nicolas.j'ai regardé dans le plafonier mais il n'y a pas de précablage, comment faire?en fait j'ai trouver ça sur ebay et j'aimerai faire le montage .Je veux etre sur de moi et pas faire n'importe quoi :1 RT3 Full Can couleurs

1 écran TFT couleurs + la fibre optique et son connecteur (pratiquement introuvable)

1 chargeur Full Can + son cordon

1 embase antenne + le brin d'antenne + 460 cm de câble pour le GPS et GSM + la prise antenne radio (neuve) sur le poste qui est différente des RD4

1 ventilateur avec son connecteur d'alimentation + les cosses

1 micro avec son connecteur d'alimentation + les cosses

1 connecteur Blanc (MQS - repère B) et ses cosses pour brancher le micro et le ventilateur et les RCA audio

1 Prise RCA (dans la boite à gants)

2 CD : installation et carte routière 2007

Le schéma de câblage, modèle a préciser.

 

Peux tu me dire si il y a tout ce qu'il faut et si c'est pas trop galere pour le montage.par contre c'est quoi le ciel de toit.(je ne suis pas un grand connaisseur)merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dan's la menace
ça à l'air d'etre plutot chaud tout ça.Il me semble avoir lu que tu avait fait le montage toi meme, tu en a pensé quoi,comment ça c passé?merci de ta reponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dan's la menace
Pour passer tous les cables je dois passer par le ciel de toit,enfin sur les cotés (moi c toit pano).Mais j'ai peur d'arracher qque chose, ça se déclipse assez facilement ou il faut insister?Aprés pour relier les cables à l'autoradio je dois passer derriére la boite à gant,dedans ou autre?As tu peut etre des photos qui compléteraient le reportage de jeanepas.en tout cas merci pour tes réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dan's la menace
ba le pb c'est que le garage ne voudra pas le faire ou alors il demandera cher. Mais bon si tu me dis que c faisable, il faut juste avoir des repères je pense. la première fois que tu l'as fait ,t'as du avoir quand meme un peu la pression.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dan's la menace

ok autant pour moi,bon ça me tente bien quand meme.je vais continuer à fuiner pour essayer de trouver des compléments, c pas gagné.merci de ta patience.

Généralement au garage il en demande combien pour le montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.