Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

regulateur qui saute


Invité david57

Messages recommandés

Invité david57

salut a tous est ce que quelqu'un a deja eu se prob le regulateur qui saute apres 5secondes de fonctionnement d'apres mon garagiste cela viendrais du calculateur d'injection

Alors la je dis stop car c'est une pieces qui au total reviens ttc a 787 euros donc ...........

Si quelqu'un peux m'aider se serais sympa @+

 

 

ps: mon pic est au gpl pas de soucis de regulation au gpl c'est juste a l'ssence qu'il deconne :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité bilou13
je ne me sert jamais du regulateur ni du limitateur de vitesse car je n'est pas envie de m'endormir o volant donc je suis desoler de ne pouvoir t'aider....et en plus il y a des gens ou le regulateur c bloquer et qui ont faillis ce tuer sur l'autoroute,donc moi je conduit à l'ancienne et je ne m'en porte pas plus mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david57

salut a toi

alors le regulateur sert a faire des consos au top sur autoroutes et au risque de te decevoir des regulateurs bloquer heuuuuuuuuuuuuu faudra que l'on m'explique car l'embrayage sur une voiture c'est mecaniques et les freins un systeme completement independant de tout le reste de la voiture donc si tu embreille la voiture accelere dans le vide et tu peux freiner sans aucun danger.Je pense aussi qu'il faut vivre avec son temps et laissez le passé derriere ....

a ta place je reviendrais au chariot tirez par des cheveaux comme sa tu seras vraimment a l'ancienne mais merci d'avoir aporter ta pierre a mon edifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david57

salut

non pas par citroen mais a se jour la carte grise n'est pas changer (services des mines ultra rapide et oui) donc cote responsabilite mon garagiste citroen et celui du gpl travaille ensemble et se disent pres a m'aider donc de se coter la pas de soucis je conctacte le service clientel citroen se jour donc se sra a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité obonnard
Pour ma part, j'ai connus des déconnexions du régulateur qui venait du contacteur d'embrayage qui déconnait. Il a été changé sous garanti et depuis tout est nickel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage
Pour ma part, j'ai connus des déconnexions du régulateur qui venait du contacteur d'embrayage qui déconnait. Il a été changé sous garanti et depuis tout est nickel

 

J'ai eu le même problème sur 2 véhicules : Picasso et 307.

Pour le premier, c'était aussi le contacteur d'embrayage, et pour la seconde, c'était le contacteur au niveau du bouton d'activation de la commande de régulateur qui déconnait donc il falais changer le comodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.