Aller au contenu

[Photoshop] Avant goût C4 VTS version 2 avec becquet


Invité Amarezzo

Messages recommandés

Invité Amarezzo

Perso je suis pour une version de ce type, cad SANS le becquet, avec les poignées grises facon C3 pluriel et basta.. (vitres fumées c pour le fun, le second pot d'echappement aussi, et j'ai à peine baissé la garde au sol).

En tout cas la couleur "VTS" de la Xsara lors de sa sortie lui va bien je trouve et donc je suis d'avis que Citroen fasse de meme avec la C4 :D

 

Originale :

http://www.planete57.com/planete57/C4.jpg

 

Avec Becquet

http://www.planete57.com/planete57/C4vts2.jpg

 

Sans Becquet

http://www.planete57.com/planete57/C4vts.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Amarezzo

N'empeche j'espere vraiment qu'il y aura moyen d'enlever le becquet via un carrossier, avec le moins de boulot possible, car sérieusement.. c'est pas trop bcp super beau comme becquet qu'ils nous ont mis sur le coupé qd meme... :portnawa:

 

Et pourquoi pas de poignée de porte façon Xsara et Saxo au fait ?

Elles etaient bien intégrées, ca faisait sport, enfin j'aimais bien moi.. J'aime aussi bcp le look de celles des C3 pluriel, mais sinon j'pense qu'ils auraient pu mieux faire. Enfin bon... on va pas se plaindre, on a là deux beaux nouveaux modeles (je me surprend à "presk" preferer la berline !!, c'est dire si les deux modeles sont reussis...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

En fait si Becquet il doit y avoir, je pense que le plus sobre et discret possible serait le mieux. En général j'aime bien, j'en ai eu sur presque toutes mes voitures, mais là sur la C4 c kom si on le mettait "sur le toit" de la voiture en gros. Car la vitre fait plus partie du toit que du coffre je trouve. Donc ce qui ferait bien je pense, c'est un beiquet ultra fin, tres proche de la vitre, et un poil plus large que cette derniere. Faudrait que j'en trouve un ou que je le rajoute sur ma version VTS Toshop :roll:

 

A voir... (halala vivement le salon de Paris !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Bon ben c fait, j'ai pris 10 mn pour matérialiser ce que j'avais +/- en tete :drink1:

 

Ca pourrait etre mieux fait si j'avais le temps, mais bon, c'est juste histoire de se faire une idée.

Quoiqu'il en soit, je suis du coup d'avis à ce qu'il y ait effectivement une différenciation de ce genre entre le coupé de base et le coupé VTS. Apres c'est une affaire de gout concernant ce qui risque de devenir "le fameux becquet" (car dans l'état actuel des choses, tous les articles qu'on peut lire en parle, en disant que c'est une petite faute de gout, et que ca casse un peu la ligne arriere.. on verra comment réagit Citroen face à ce sujet d'ici le Mondial :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.