Aller au contenu

[Problème] Alarme sonore qui se déclenche dans les virages


Invité lyam

Messages recommandés

bonjour, j'ai achete une c2 1.1 pack ambiance de 2004 samedi dernier. En sortant du concessionaire, au premier virage la voiture c'est mise a sonner. Les portieres étaent bien fermées, les ceintures attachés. Et sa la refait dans chaques virages. J'ai cherché d'ou sa pouvais venir. Mais le concessionaire ne m'a pas laissez les livres du véhicules donc c'est pas évident. J'ai vu un bouton allumer a coté de la radio ( peut etre la survitesse) je l'est retirer et sa c'est arreter. Mais c'est pas normale qu'elle sonne dans les virages si je le renclenche.

 

Qu'est ce que sa peut etre a votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité loic71

qu'est-ce que sa te marque au niveau de l'ODB ?

moi des fois sa sonne mais pour le risque de verglas ou encore quand je freine très fort et que j'ais une sous pression des pneus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonydu62
c'est uniquement dans les virages et lorsque le bouton de je sais pas trop quoi est allumé

 

salut,

 

c'est peut etre le truc qui fait n'importe quoi avec le machin de bordel du je sais pas trop quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non je ne sais pas se que c'est etant donée que je n'est pas recuperer les livre de la voiture. Je penche pour le limitateur de vitesse quoi que je ne sais pas si ce modele en est équipé. Je devrais passez chez le concessionaire ce soir pour les avoirs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The_Niko

c'est peut-être ton niveau d'huile

 

ca m'a fait pareil, une petit bip et j'avais à pein de ltemps de voir quel voyant s'allumait

 

ca apparait 1/2s car la voiture est penchée dans un virage et hop ca disparait dès que la voiture est bien à l'horizontal

 

rajoutes en un peu et ca te le fera surement plu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack

T'as peut-être un animal coinçé sous une de tes ailes avant, il crie à chaque fois que les roues tournent... :D

 

Non honnêtement je l'ignore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroSteph
(...) Mais le concessionaire ne m'a pas laissez les livres du véhicules (...)

Pourquoi ?

 

- Pour les étudier ? :)

- Parce qu'il ne les a pas ?

 

Cela n'a rien a voir avec le bipbip, mais c'est pas clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C-Bastien
T'as peut-être un animal coinçé sous une de tes ailes avant, il crie à chaque fois que les roues tournent... :D

 

Non honnêtement je l'ignore...

 

vas savoir !!!!

mon frere (agent citroen) a retiré un chat coincé entre le cataliseur et la tringlerie de boite d'un scenic !!! :vomi:

il etait a point ...

juste la marche AR qui avait du mal a passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vias retourner les chercher et lui rapporter ma voiture. Franchement elle a pas une semaine et fais 5 km et je lui ramene grrrrrrrr. J'avais aps eude probleme avec mes autres voiture jusque là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bip bip bip bip et apres le virage plus rien . J'ai déenclencheé, le truc delimitateur de vitesse et la sa le fait plus mais des que je le remet sa recommence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gorillaz11

Je pense que c'est tout simplement l'alerte de survitesse, à savoir que quelqu'un l'a programmé à une vitesse assez faible, ce qui fait que chaque fois que tu dépasses la vitesse programmé, çà bip !

 

Son fonctionnement est simple :

 

On roule par exemple à 50km/h, on reste appuyé sur le bouton, on entend un gong de confirmation d'enregistrement de la vitesse.

 

A partir de là, chaque fois que le véhicule dépassera les 50km/h, çà va faire un bip-bip-bip qui t'avertis du dépassement de la vitesse programmé.

 

Pour s'en défaire, il suffit de désactiver la fonction en appuyant sur son bouton sur la console centrale (la lumière orange doit être éteinte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette information j'ai pensé a sa aussi je ne vois se que sa pourrait etre d'autre . Parce la vitesse etait pas en cause ma soeur conduit comme une tortue . Et les précédent propriétaire du véhicule était des papy et mamaies donc peut etre qu'il ont programmé le limitateur n'importe comment . Je vais voisr sa merci a tous pour vos informations . Et j'ai hate de pouvoir conduire histoire de me faire un apercu de se que vaut la c2 .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.