Aller au contenu

Topic officiel du tuning sur ax!!!!!!


Invité cor

Messages recommandés

icon4.gif ATTENTION!! TOPIC NETTOYE CAR LA PLACE N'EST PAS EXTENSIBLE A L'INFINI SUR

PLANETE-CITROEN

Pardon "Cor" de devoir squatter ton topic, mais j'ai un message important! :jap:

 

Devant la multiplication des topic consacrés au même sujet:

 

Ce topic devra et sera le seul où parler et conseiller les membres sur toutes modifications (esthétiques ou moteur) sur Citroën Ax.Pensez bien au respect des règles élémentaires de sécurité et de faisabilité.

 

Le nombre de page étant illimitée,ici sera l'unique endroit où parler et demander conseils au sujet de la personalisation...

Tout sujet crée en annexe sera éffacé,car on ne s'y retrouve plus!! Merci

 

 

Merci de vous y tenir :jap: ZAZL (Pas de fight svp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

perso j'aime bien mais la seule chose qui choque d'un poitn de vue general sur la face avt c'est la grande grille carré

ça fait trop de gris par rapport au reste

 

 

en tout cas on aime ou on aime pas mais on peut quand meme remarquer la tres bonne finition de l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarque sur mon pare choc mais les gouts et les couleurs sa se discute.Mon but c'était de modifié le pare choc d'origine sans acheter un pare choc tout fait.(c'est sur, sa ne refroidie pas plus le moteur)

Pour information, c'est un toit ouvrant de 309 panoramique (ou 205). Il y a un tableau de bord de 106 série 2 et des petites modif extérieur qui ne se voi pas. Poigné de porte extérieur par exemple. Si vous naimer pas cette face avant, alors l'arrière sa serra pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elle est ou la photo de l'arrière...

pcq moi je trouve ça pas trop mal...

même si le pc avant choque, il donne, à mon gout, une bouille plus aggressive à l'AX

en tout cas pas mal de modif.

félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AxTonic13

Ca fait un peu bizarre au debut ton PC, mais on s'habitue. moi ce qui me plait moins C les prises d'air sur le capot et les deux sorties d'echappement, je prefere une seule mais kom tout le monde là deja fait remarquer, chacun à son avis perso...

Je tiens à te dire ke ta voiture est superbe, un travail tres tres soigné, vraiment c beau à voir.

Maintenant on attend des photos de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@axrally -> j'aime vraiment ton ax, elle me botte bien... ce qui m'intéresse c'est de savoir quel moteur d'eg arrière tu as et si ce n'est pas de l'AX, je vais des photos, des schémas, des... lol

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis partager. Il y en a qui aime, d'autre qui aime moins. Elle est de Juin 89 et elle a ????km, incapable de vous dir. J'ai mis a peu prés quatre ans a la faire. J'ai pas fais que ça mais par moment, rale le bol de bricoler cette ax:buzz: , quel idée j'ai eu de vouloir supprimer ce becquet de la malle arr, ou modifié ces pare chocs. Pour le moteur c'est celui d'origine avec des weber. Sa suffit largement vu les limites de vitesse en france... C'est dommage car c des voitures qui sont vraiment sympa a conduire a partir de 4000trs - sur les pt't route. La ligne d'échappement est une d'origine mais avec une modif a l'arr pour alimenter les deux sorties.

Je voulais monter un moteur "sofim" mais j'ai pas trouver la place pour le casé dans le compartiment.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 1 mois après...
Invité nicolino3
bonjour a tous,j'ai une ax 1.0 1992toute simple elle est rouge, mais j aimerais la la faire belle mais es que sa vaux la penne puisque ce n'est pas une voiture puissante,je voudrais svp que vous me donner des petite motif comme une bande sur les coter mais je n'ai pas didé aider moi a lui donner un look merci a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.