Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

tableau de bord C4 Picasso Ambiance 7P


Invité keravel

Messages recommandés

Invité keravel

Bonjour,

 

Sur la finition ambiance, peut-on modifier la configuration du tableau de bord ?

 

J'ai vu notamment sur certaines photos qu'on pouvait afficher l'heure sur un cadran.

 

Merci d'avance pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Sur la finition ambiance, peut-on modifier la configuration du tableau de bord ?

 

J'ai vu notamment sur certaines photos qu'on pouvait afficher l'heure sur un cadran.

Merci d'avance pour vos infos.

 

C'est quoi ça. Sur quel cadran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bojolpif

Affichage Eclusive ou Pack Ambiance + Bluetooth ou Pack Ambiance + toit panoramique:

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=61114&highlight=tableau+bord

ou direct http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=859049&postcount=14

Affichage autres versions (base, pack, pack Ambiance sans Bluetooth ni toit pano):

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=854631&postcount=42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mro78
l'affichage de l'heure est placé soir sur l'écran rectangulaire en basde l'écran central soit sur l'écran de la navigation qq soit les versions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité keravel

Merci pour vos réponses.

 

J'ai acheté le C4P d'un vendeur (HDI 138 ch ambiance gris alu avec Radar de recul en option).

 

J'ai vu une photo du tableau de bord en mode radar. On visualise la voiture sur l'écran avec l'obstacle arrière. Est-ce vraiment utile ou plutôt gadget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je te laisse seul juge mais tu verras qu'à l'usage c'est bien plus qu'un gadget !!! ;)

 

la visualisation est un confort inégalable (hormis la caméra de recul ;) biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité keravel

J'ai hate de la récupérer (vendredi midi) et de tester tout ça.

 

C'est la C4P d'un vendeur (HDI 138 cv BMP6, 9400 km, ambiance, gris alu avec radar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Merci pour vos réponses.

 

J'ai acheté le C4P d'un vendeur (HDI 138 ch ambiance gris alu avec Radar de recul en option).

 

J'ai vu une photo du tableau de bord en mode radar. On visualise la voiture sur l'écran avec l'obstacle arrière. Est-ce vraiment utile ou plutôt gadget.

 

Tu as sans doute une option supplémentaire, car le Pack Ambiance "de base" avec l'option radar de recul ne visualise pas la voiture sur l'écran, uniquement des "bips" localisés et plus ou moins vite suivant où on se situe par rapport à l'obstacle.

Si tu as le dessin de la voiture, c'est que tu as l'écran "C", donc en plus modifiable dans ses couleurs (comme un exclusive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité keravel

Etant en pack ambiance, Y-a-til un moyen de faire modifier l'écran après réception du C4P pour avoir le "bi-ton" ?

 

Soit par citroën ou par une astuce quelconque. L'écran est le même j'imagine "matériellement" parlant. C'est au niveau du logiciel que ça doit se modifier.

 

Si vous avez une idée je suis preneur.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Tu as sans doute une option supplémentaire, car le Pack Ambiance "de base" avec l'option radar de recul ne visualise pas la voiture sur l'écran, uniquement des "bips" localisés et plus ou moins vite suivant où on se situe par rapport à l'obstacle.

Si tu as le dessin de la voiture, c'est que tu as l'écran "C", donc en plus modifiable dans ses couleurs (comme un exclusive).

 

 

+1 je confirm, sur ma Pack Ambiance, je n'ai que les "bips" avec les radars de recul

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en pack ambiance, Y-a-til un moyen de faire modifier l'écran après réception du C4P pour avoir le "bi-ton" ?

 

Soit par citroën ou par une astuce quelconque. L'écran est le même j'imagine "matériellement" parlant. C'est au niveau du logiciel que ça doit se modifier.

 

Si vous avez une idée je suis preneur.:)

 

Non; je ne pense pas qu'il s'agisse du même écran. Il faudrait donc changer toute la pièce et cela doit couter bonbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.