Aller au contenu

Mon aMi 8 Berline ..


Invité Ninix

Messages recommandés

Invité Ninix

bonjour

 

je vous presente mon ami 8 de 1971

 

99000KM

 

je l'ai recuperé apres le deces de son proprietaire:enpleur1:

 

elle a dormir plus de 10ans dans un garage -nuit-

 

aucun probleme pour le redemarrage

0021.jpg

0016.jpg

ami plaque caché.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut,

 

jolie ta berline, avec les balais d'EG chromés ;)

 

en plus elle a l'autoradio intégré, c'est cool ça.

 

a t-elle des options?

 

une bonne révision et hop, prête à tailler la route. j'utilise la mienne tous les jours, y compris sur longs parcours, et bien réglée ses perfs sont loin d'être ridicules. bonne route au volant de ton joujou :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alcantarav6

:love:

 

1971 / 99000 km = 2700 km/an :PP

 

Une auto comme ça faut pas la faire rouler :nanana: un nettoyage en profondeur, une révision complète et garde là en collection si tu le peux :oui:

 

Tu vas faire des envieux (tel que moi...:buzz:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ninix

merci de vo commentaire ,

 

je roulerai pas avec tout les jours , elle ne fera que les exposition et rouler un peu en weekend , samedi elle passe sont premier controle technique ( n'a jamais passe au controle technique )

 

j'espere qu'elle passera....

 

l'autoradio est d'origine , les option je sai spas c ma premier ami 8 je ne pourrai pas vous dire je ne connai pas les option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

à priori je vois aps trop. le seul truc que tu pourrais avoir c'est un rhéostat pour l'éclairage de ton tableau de bord, mais il est situé sous le volant. si tu ne l'as pas il y a juste un trou. tu pourrais faire une photo plus précise de ce bouton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ninix

merci beaucoup de m'aider ad92 - je ferai la photo quand je pourrait la sortir car la il pleut - le rhéostat d'eclairage j'ai ! le bouton que je parle est gris et derriere le commode de phare

 

photo a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ninix
je ne pense pas artisanal ,c un brachement comme a l'origine , elle n'a jamais eu de chose rajouter , de + on voit que la coque qui entour la colone et bien coupé donc c d'origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HYDRAU62

oui, c'était obligatoire dans les années 60/70.

C'était pour signaler le véhicule pendant le stationnement la nuit.

Dans ton cas, si tu appuies en haut: veilleuse AVG + feu de position ARG

en bas : veilleuse AVD + feu " " ARD

Tu retrouves ce système sur certaines voitures allemandes (Golf): contact coupé, il suffit de laisser la manette de cligno d'un coté ou de l'autre.

 

RV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ninix

bonour bonjour

 

hydrau62 , j'ai bien regarde la belle ce matin tu a reson c bien les feu de stationnement , c juste que un coté ne fonctionnepas est a chaque fois j'essaye de ce coté la :p merci a toi et au autre aussi

 

ps: pourriez vou sme dire si c dure les cardan sur ami8 , je vient de voir que mes soufflet on rendu l'ame :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pas bête j'avais pas pensé aux feux de stationnement ;)

 

pour les cardans, côté boite, c'est pas compliqué, 6 vis de 17 il me semble.

par contre côté roues j'ai jamais démonté, alors je peux pas te dire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh la belle!!!!!!

 

J'en ai reconstruite et fait repeindre une cartonnée à l'avant il y a une vingtaine d'années. J'ai dû m'en faire quitte à l'occasion du service militaire because pas de tunes, mais ce fut avec regrets.

 

Pour les cardans, vérifie d'abord si tu ne peux pas te contenter de remplacer les soufflets qui ont lâché à cause de la vieillesse.

S'ils n'ont pas été déchirés durant trop de kms et qu'il y a encore de la graisse dedans, ils sont peut-être récupérables vu le nombre de kms de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , pour le soufflet c regle j ai remis de la graisse et j ai remis le bague de fication ( é eu ki on laché ) , elle vient de pase son premier ontrole tecnhique de sa vie et a etais refuse juste pour 1 tuyau de frein en mauvaise etat voila @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.