Aller au contenu

[Témoignage] Parfums d'ambiance


Invité guest1458

quelles senteurs avez vous reçu ?  

271 membres ont voté

  1. 1. quelles senteurs avez vous reçu ?



Messages recommandés

Invité guest1458

Un petit sujet sur les senteurs de nos C4 PIcassos.

Peut être cela donnera t-il des idées de sondage à certains.

 

Qu'avez vous eu comme senteur à la livraison de votre carrosse ? Je regarde demain, je sais plus ce que c'est surtout que jue l'ai laissé dans l'emballage, j'aime trop l'odeur du neuf ;)

 

et combien de recharge avez vous eu ? est ce marqué quelqeu part dan sle contrat pour le nombre ?

 

A vous ...

 

Petite précision, sur les senteurs :

Pains d'épice, Lavande douce, Fleur de vanille, Agrume passion, anti-tabac, ambre santal, Mangue des Iles, Jasmin mimosa, et Nénuphar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@bpz : pas normal !!!

Tu dois avoir une boite avec deux recharges livrée avec le veh => va réclamer !

 

Perso, je n'aime pas ça, donc je ne les utilise pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je n'en ai pas eu à la livraison. Mais plus tard lors de la révision des 2500, je me baladais dans le show room et là ... stupeur et tremblements, il y en avait dans les voitures de demo.

 

J'ai été en demander et j'ai eu "magnolia-jasmain". Ca sent bon et pas trop fort !

 

Juste au début ça sent un peu "l'alcool" dixit mes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PHIL29

euh senteur lavande .... un peu trop truc qu' on mets dans les toilettes aprés un gros .... hum !

 

donc, je l' utiliserais plus comme déodorisant ponctuel que comme parfum d' ambiance !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terisonen
Je suis contre l'utilisation de parfum. Ca charge l'atmosphère de COV, soupçonnée de provoquer des cancers. Déja que l'intérieur d'une voiture n'est déja pas très sain, alors rajouter des polluants... Non merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité G1C4P
Livré avec deux recharges "Magnolia" et "Ambre", j'ai installé le "Ambre". Odeur vraiement très, très discrète, pas sûr de le remplacer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papajo

pour ma part une boite avec deux recharges "mangue des îles".

sur ce point, je suis allé sur le site citroën auch pour les accessoires,mais la senteur vanille n'est pas réferencé pour le c4 picasso,mais sur la c4.

les tubes contenant le parfum sont ils standard d'un vehicule à l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bruda
pour ce qui me concerne, fleur de vanille. Très discret. La boite était dans la boite à gant chauffeur sous cellophanes. Je l'ai cherché un moment car l'étui était vide aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Livré avec deux recharges "Magnolia" et "Ambre", j'ai installé le "Ambre". Odeur vraiement très, très discrète, pas sûr de le remplacer...

 

Magniolia ??? :???: :voyons:

C'est pas un parfum de C4 picasso...ça...c'est de C4, non !?

 

Ce qui voudrait dire que tous les parfums sont compatibles entre la C4 et le C4 PIc...quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ffrom38

Et bien moi je suis peut-être le deuxième heureux propriétaire d'un c4 picasso sur grenoble mais je n'ai pas eu de parfum.

L'étui est vide.

Pourtant, lors d'une visite je me suis renseigné sur ces parfums mais là encore personne ne m'a proposé d'en avoir, peut-être ma concession n'est elle pas au courant que cela est compris dans la livraison.

Maintenant il est peut-être un peu tard pour la réclamation car mon c4, je l'ai depuis début novembre!!!!!

 

Cela ne m'empêche pas de jouir du plaisir en famille de possèder un tel véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacques 74410

à ce sujet, j'ai l'impresssion de ne pas sentir grand chose et vous ?...

les cartouches sont assez chères et j'ai l'impression que la dose de parfum est légère ...

à moins que je 'aie pas fait de parcours suffisamment long, j'ai mis le réglage au maxi:em:

la vieillesse peut-être:buzz:

Modifié par Jacques 74410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phigi

Bonsoir,

 

Expérience personnelle: lorsque j'ai testé la C4P en concession j'ai tourné le bouton du diffuseur, et dans un premier temps pas grand chose. Par contre plus on tourne et plus on doit ouvrir le diffuseur, et là je doit dire que grand ouvert en moins de 2 secondes j'ai parfaitement senti le parfum. Par contre je ne sais pas combien de temps dure la recharge.

Modifié par phigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacques 74410
J'ai remarqué qu'une impulsion sur le bouton relance la machine

 

 

une impulsion sur la cartouche ?

 

parce moi je confirme ne rien sentir, faudrait-il que je voie mon toubib ?:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.