Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Témoignage] Parfums d'ambiance


Invité guest1458

quelles senteurs avez vous reçu ?  

271 membres ont voté

  1. 1. quelles senteurs avez vous reçu ?



Messages recommandés

Invité virninie38

Moi aussi je viens d'ouvrir la boite....la 1ère fois le jour de la livraison du carrosse juste histoire de voire les ptites bestioles, et j'avoue que je suis allée à Carfouet lundi pour acheter un désodorisant......je n'ai trouvé que des trucs infames qui puent, ya pas d'autre mot, je suis donc venue sur ce fil de discussion, et ce matin je me suis décidée à mettre mangue des îles, je l'ai mis au mini, et comme j'ai les yeux fragiles, la ventil est orientée vers le haut, et j'avoue que c'est léger au minimum, j'ai même dû coller la truffe dessus pour sentir cette petites odeur de frais ma foi bien agréable (dommage que citron ne livre pas la mer et les palmiers avec :D)

 

Tout ça pour dire que tu peux y aller en confiance pour madame, au mini, pas de blème ;)

 

Mais je n'ai toujours pas ma référence pain d'épice (le gars chez citroën a bien cherché pourtant) :PP j'irais voir sur Citroën Auch sur les conseils du Provincial (merci)

 

Je pense que quand ma cartouche sera vide, je vais essayer la petite astuce de reparfumer la mèche, ça ne coûtera rien d'essayer puisqu'elle sera fichue...

 

Bon, pas trouvé les recharges pain d'épice sur citroën Auch, ni Lorient...:roll:

Modifié par virninie38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité guest1589
Bon, pas trouvé les recharges pain d'épice sur citroën Auch, ni Lorient...:roll:

 

Oui, c'est ce que j'ai dit : on ne la trouve pas. Par contre, tu remarqueras que tous les parfums ont une référence quasi-identique (au dernier chiffre près), et donc qu'il faut peut-être essayer toutes les possibilités à la concession. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Virginie,

 

J'ai regardé dans la plaquette accessoires de octobre 2006 (au lancement du C4P) : le parfum pain d'épices n'existait pas.

Il faudrait que yuski59 donne la référence de sa cartouche. Peut-être est-elle disponible en Belgique et pas en France ? Si un de nos amis Belges pouvait demander en concession Belge, ça pourrait aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59

salut leProvincial,

 

je n'ai pas la reference de ce produit ... j'y ai pensé le trouver en Belgique (habitant juste a cote de la frontière :PP ...). Il faudrait qu'un de ces quatres, je débarque a Mons et que je demande :roll:.

MAis il n'existe pas de site comme Lorient ou Auch .. mais en Belgique ???

Aussi reste a savoir si les cartouches belges sont compatibles avec les cartouches francaise ...

Modifié par yuski59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les cartouches vendues dans toutes les concessions européennes sont compatibles entre elles; Modifié par babarnieul

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur les sites français et belge de citroen pour les accessoires.

 

Il n'y a que 5 parfums disponibles sur les deux sites :

 

- Jasmin Mimosa : 9980N1

- Ambre Santal : 9980N3

- Lavande douce : 9980N4

- Mangue des îles : 9980N8

- Anti-tabac : 9980N9

 

Il manque donc les références N2, N5, N6, N7, soit 4 parfums.

 

Donc peut-être attendent-ils quelques temps pour sortir les autres parfums ?

 

En tous cas, en regardant les tarif, je préconise à tous les frontalier avec la belgique d'aller s'approvisionner dans ce pays.

 

11,27 € en france

9,99 € en belgique

9,72 € chez Citroën Lorient

9,58 € chez Citroen-Auch.com

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi 11,27 € en france

9,99 € en belgique

9,72 € chez Citroën Lorient + frais de port

9,58 € chez Citroen-Auch.com[/+ frais de port

Modifié par mustang59
C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
Citroën me dit que pain d'épices est peut-être sorti pour la nouvelle C5 qui est toute récente, qu'il faut donc peut-être attendre un peu.....mais apparemment, Yuski 59 l'a eue il y a déjà un moment non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Il n'est pas évident que les cartouches pour la nouvelle C5 fonctionneront et s'adapteront sur les C4P (celles des C4 berline ne vont pas sur les C4P !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
Je leur demanderai aux gars du magasin mardi quand j'irai porter mon carrosse.... si les cartouches de la nouvelle C5 sont les mêmes que celle du picachu ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité virninie38
En fait, le gars m'a expliqué que lorsqu'ils sortaient une nouvelle senteur, pour la C5 par exemple, cette même senteur se faisait pas la suite pour les autres véhicules ! Modifié par virninie38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonsoir, j'ai eu d'origine mangue des îles et ambre santal. Je trouve que les parfums ne sont pas très présents même avec le diffuseur au maxi, qu'en pensez-vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai eu d'origine mangue des îles et ambre santal. Je trouve que les parfums ne sont pas très présents même avec le diffuseur au maxi, qu'en pensez-vous?

 

Je suis aussi du même avis, je ne sent rien ?

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le dave
Avec mon véhicule, dans la même boîte il y avait deux fragrances l'une mangues des îles (pour ma part j'ai mit celle-ci et je peux dire que même à moitié je le sens bien, avec l'aération en marche bien entendu), et l'autre nénuphar, j'espère ne pas attirer les grenouilles avec celle-ci...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
non car en fait, je partais en vacances quand je les ai reçu et cela me faisais chi.. de les renvoyer, donc j'ai légèrement taillé le platoc et hop dans l'emplacement prévu et le principal c'est que ça marche. on verra au remplacement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambre Santal et Mangue des Iles.

 

POur l'instant, je n'ai pas encore testé car depuis presque un an , le C4P7 sent toujours le neuf et j'aime ça :oui:

 

D'un autre coté, je viens de m'apercevoir, sur la boite, de la date de péremption 05/2009... faudra pas que j'oublie sinon ça va se transformer en pain d'epices et anti-tabac :roll:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.