Aller au contenu

[Témoignage] Parfums d'ambiance


Invité guest1458

quelles senteurs avez vous reçu ?  

271 membres ont voté

  1. 1. quelles senteurs avez vous reçu ?



Messages recommandés

Bonjour, je relance un peu le thread.

 

Je viens de mettre Ambre Santal ... ça ne sent presque rien. A la vue du thread il semble que je ne suis pas le seul à avoir ce probleme. Pourtant j'ai tourné le reglage à fond.

 

Je ne comprends pas l'interet du parfum d'ambiance si ça ne sent rien.

 

Le 2eme que j'ai c'est mangue des iles (lesquelles?) :)

... peut être sentira il plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 mois après...
Invité yuski59

j'ai beau chercher pain d'épices j'l'ai pas 'cor trouvé !!! :mad:

 

D'où c'est qu'il est en vente??? :em:

 

mangues des îles et ambre santale pour moi a la livraison

j'ai eu les mêmes a la livraison ... ils ont duré 3 mois chacun, et j'ai bien aimé !!

Depuis début janvier je suis a Lavande douce : pas mal non plus ! Je testerai ensuite Mimosa (pour l'été) et j'aimerai bien trouver le pain d'épice :enpleur1:

Modifié par yuski59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59

non pas forcement ...

je l'ouvre a moitié puis dès que je ne sends plus rien ... a fond !

Mais je trouve que l'odeur ne dure pas très longtemps, peut être que ca dépend des parfums :roll:

Modifié par yuski59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
l'odorat étant le sens le moins développé chez moi, je suis pourtant à 1/4 ouvert et ça sent vraiment :eek: souci de clim peut-être de ton côté? ça souffle correctement?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59

oui t'inquiètes ca souffle bien ;)

 

Mais j'ai l'impression que Lavande douce dure plus longtemps que les deux autres (qui m'ont été livré à la réception de ma C4P7). PEut être que ceux qui sont livrés avec les C4 durent moins longtemps non ?? :roll:

Modifié par yuski59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité noeudpap

Bonjour,

J'ai reçu deux recharges de parfum jasmin, mais je trouve que cela ne sent pas grand chose, voire rien du tout. On verra à l'usage. Si je dois en racheter, je pense à lavande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59
Bonjour,

J'ai reçu deux recharges de parfum jasmin, mais je trouve que cela ne sent pas grand chose, voire rien du tout. On verra à l'usage. Si je dois en racheter, je pense à lavande.

 

 

Quand j'ai recu mon C4P7 j'ai eu mangue des iles et jasmin, j'ai eu le même sentiment que toi concernant le jasmin, qu'il ne sentait pas tellement ... :roll:

Mangues des iles comme le dit fafou il est très fruité, et j'ai beaucoup aimé ! :D

 

Depuis début janvier j'ai la même recharge de lavande et il sent encore !! Mais pour combien de temps encore... :roll:

 

En fait en y reflechissant, je me demande si, en étant habitué à une odeur dans la voiture, on finirait par ne plus y faire attention et même : à ne plus sentir le parfum d'ambiance :xan1:

 

D'ou le fait de changer tous les 3 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

j'aime beaucoup le jasmin ;) et mangue aussi ;)

 

je change parfois désormais la cartouche même quand pas finie car tu la remets dans sa protection et l'odeur reste, donc ça permet de changer un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etmoidonc

bonsoir

 

les recharges sont relativement chères visiblement un morceau de coton dans la recharge que je trempe dans un flacon d'une certaine senteur et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Pourquoi pas ???

 

Pour moi à la livraison, ambre-santal et mangue des iles, je ne les ai pas encore utilisées car je voulais sentir l'odeur du neuf au maximum, c'est pas tout les jours qu'on achète une voiture neuve tout de même :D mais maintenant que l'odeur est partie, et vu vos commentaires, je vais tester mangue très prochainement. Pain d'épices me plairait bien aussi, mais apparement difficile à trouver !!!

 

J'étais assez rétissente quand à tous ces parfums, je me disais encore des trucs qui p...t comme ceux qu'on trouve à carfouet au rayon auto !!! :PP

 

Aujourd'hui j'ai mis la cartouche mangue de ïles, c'est vrai que ça sent bon

 

J'ai demandé chez Citroën s'ils avaient la senteur "pain d'épices", elle n'est pas référencée chez eux, ils me demandent la référence, alors.................

 

 

Quelqu'un pourrait-il me donner la référence de la cartourche "pain d'épice" SVP pour que je puisses éventuellement la commander ???? merci ;)

Modifié par virninie38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Aujourd'hui j'ai mis la cartouche mangue de ïles, c'est vrai que ça sent bon

 

J'ai demandé chez Citroën s'ils avaient la senteur "pain d'épices", elle n'est pas référencée chez eux, ils me demandent la référence, alors.................

 

 

Quelqu'un pourrait-il me donner la référence de la cartourche "pain d'épice" SVP pour que je puisses éventuellement la commander ???? merci ;)

 

Je ne sais pas si cette cartouche existe encore. Sinon, lorsque tu regardes (par ex sur Citroën Auch) les différentes cartouches, elles commencent toutes par la même référence, seul le dernier chiffre change.

Voir avec ta concession en essayant toutes les possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais être un peu original.

 

Je viens à peine de regarder les senteurs reçu avec mon véhicule.

Interdit par madame de les ouvrir et encore moins de les mettre tant qu'elle est enceinte. Parait que les femmes enceintes on l'odorat plus développé :eek::PP

 

Alors comme la plupart d'entre vous, c'est Ambre Santal et Mangues des iles. Citroën avait eu un prix de gros pour c'est 2 parfum ;)

Aujourd'hui j'ai mis la cartouche mangue de ïles, c'est vrai que ça sent bon

 

J'ai demandé chez Citroën s'ils avaient la senteur "pain d'épices", elle n'est pas référencée chez eux, ils me demandent la référence, alors.................

 

 

Quelqu'un pourrait-il me donner la référence de la cartourche "pain d'épice" SVP pour que je puisses éventuellement la commander ???? merci ;)

 

Le seul à avoir eu pain d'épice lors de la livraison de sa voiture est yuski59.

@yuski59, help !, on a besoin de toi ;)

Modifié par Filofax

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.